J’ai survolé le coeur de Voh en ULM

Aujourd’hui j’avais très envie de vous emmener avec moi afin de vous partager la chose la plus folle et la plus belle qu’il m’ait été donné de faire.

Durant notre voyage de noces en Nouvelle Calédonie, nous avons passé une nuit à l’Hôtel Hibiscus. En arrivant le soir dans ce dernier, j’ai vu qu’ils proposaient tout un de packs afin de survoler les paysages de la côte Ouest dont la fameux coeur de Voh.

Je dois dire qu’au premier abord on pense au prix, on se demande si c’est bien raisonnable mais honnêtement, je peux vous dire qu’à aucun moment je n’ai regretté. Quitte à aller si loin, quitte à faire les 26h de vol jusqu’à la Grande Terre, alors autant vivre le voyage jusqu’au bout et survoler le coeur de Voh en ULM.

Nous avons donc choisi la formule “7ème ciel – PACK PREMIUM Balnéo”, pour deux personnes, qui comprend : le diner, le petit déjeuner, la nuitée, 1 vol DUO de 1 heure chacun avec survol du cœur de VOH et du lagon d’OUNDJO. Moi qui ai plutôt le vertige, j’appréhendais un peu de monter dans le Gyroscope. Mais en réalité c’est un appareil très stable, et je n’ai ressenti aucune peur ni aucune sensation de vertige. Au contraire, j’étais totalement bouleversée par tant de beauté qu’il m’était donné de voir. C’est fou de se dire à quel point la nature est belle, fabuleuse et nous réserve des surprises aussi incroyables que celle-ci.

L’intégralité des photos de cet article n’ont pas été retouchées, les couleurs sont celles de la réalité, et je les ai prises avec un simple petit appareil compact. J’ai été bluffée par ces couleurs, submergée d’émotion, envahie de gratitude.

Le vol dure 1h et lorsque nous sommes redescendus, j’avais les jambes en coton et j’ai mis très longtemps à redescendre de mon petit nuage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.