Sous les fleurs – jean mom et blouse blanche

Non mais quel bonheur ce printemps qui s’installe peu à peu sur Montpellier !! Bon, on ne va pas se mentir, on est un peu sur de la schizophrénie météorologique en ce moment, à coup de belles après-midi à 20°C et de matinées pluvieuses à 8°C… Mais, on va concentrer sur le meilleur !! Sur ces jolies températures qui nous permettent enfin de laisser écharpes et pulls au placard et de laisser respirer les chevilles (on va pas parler de jambes à l’air tout de suite hein).

Je porte plusieurs nouveautés sur ce look dont 3 pièces Pimkie sur lesquelles j’avais craqué durant les mid-saison days avec un joli -30% ! Encore une fois, Pimkie propose une nouvelle co canon avec vraiment des petits prix, alors quand on arrive à ajouter une petite promo par dessus tout ça c’est le pied !

Il s’agit là de mon tout premier jean mom, c’est que, en plus de 7 ans de blog, je n’ai quasi proposé que des looks en slim ! J’ai dû tenter le jean boyfriend une fois en 2015 (loool), mais c’est tout ! Passé la côté “bizarre” car on a tout le temps l’habitude de se voir “fittée” dans son jean, je dois dire que ça donne une dégaine plutôt cool et que ça change enfin un peu, vous en pensez quoi ?jean mom et blouse blanche blog mode

Blouse blanche ICI (pris en M, ma taille habituelle)
Jean mom ICI (pris en 40, je suis entre le 40 et le 42)
Sac ICI
BO Emma&Chloé*
Baskets Monoprix (similaire ICI)
Lunettes de soleil Karl Lagerfeld*jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode jean mom et blouse blanche blog mode

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.