Quel calendrier de l’avent pour 2019 ?

Comme je vous le dis chaque année, je n’ai pas un seul souvenir d’un Noël sans calendrier de l’avent. Petite, ma maman nous faisait la surprise à tous les trois, de nous le ramener en même temps que les courses. Chaque matin, nous comparions avec mes deux frères le petit dessin que nous avions eu sur nos chocolats. J’adorais tellement ça ! Depuis, j’avoue avoir gardé cette habitude…. Et vous ? Et pour que vous ayez le temps de choisir le vôtre avant que n’arrivent les ruptures de stock, voici en article et en vidéo ce qui se fait de mieux cette année :

CÔTÉ BEAUTÉ

Cette année je vais pouvoir tester celui de chez L’Occitane, The Body Shop ainsi que Clarins. Cela fait maintenant plus de 6 ans que je reçois chaque année le premier. Tandis que pour les deux autres, c’est une grande nouveauté pour moi et j’ai hâte de voir ce que cela me réserve !

CÔTÉ BOUGIES

J’adoooooore les calendriers de l’avent spécial bougies ! Ca permet de pouvoir en brûler tout au long du mois de décembre afin d’attendre chaleureusement Noël. J’ai pu tester le Durance et le Yankee Candle l’année dernière et j’avais adoré !

CÔTÉ GOURMANDISES

On retrouve bien évidemment le traditionnel calendrier Kinder, mais j’aime beaucoup également l’idée de celui pour les confitures (à condition que vous aimez en manger), ça permet de varier vos matins tartines ! Personnellement, j’adoooore les calendriers de l’avent spécial thé ! Un peu comme les bougies, ça permet de vraiment entrer dans la période cocooning de l’Avent ! Je m’étais acheté le Palais des thés il y a 2 ans, puis j’ai pu recevoir le Puka l’année dernière et cette année je vais tester le English Teashop !

POUS NOS HOMMES

J’aime bien l’idée d’offrir à nos hommes un calendrier de l’avent. C’est toujours sympa comme idée cadeau je trouve. Le mien adorerait celui sur la bière ahah !

POUR NOS ANIMAUX

Bon, je n’ai pas d’animaux, mais j’ai des copines qui ont déjà testé ce genre de calendrier et elles ont adoré !

Vous avez déjà votre calendrier de l’avent ? Vous allez craquer pour lequel ? Vous êtes plutôt chocolats ou produits de beauté ?

1 commentaire

  1. Hello ! Merci pour cet article car je réfléchis déjà depuis un petit moment à mon calendrier ! Je vais bien sûr prendre pour mon amoureux et moi un calendrier Kinder chacun et cette année on aimerait aussi s’offrir chacun un calendrier hors chocolat. L’an dernier on avait fait un calendrier nous même avec un cadeau chacun par jour mais difficile de trouver 24 idées et à petits prix, c’était chouette de découvrir chaque jour un cadeau et la réaction de l’autre au cadeau offert mais c’était un sacré budget donc peut-être une année sur 2 ! Désolée j’ai raconté ma vie dans ce commentaire … Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.