Tomber amoureuse d’une robe

robe Poldine

Quelle difficulté nous avons eues à prendre des photos ce jour-là ! Il est grand temps que je fasse quelque chose pour mon appareil photo. J’ai terriblement envie de le changer ainsi que de m’acheter un nouvel objectif mais la priorité à ce jour est la maison. Quand tout sera fini nous compterons nos derniers sous et nous verrons bien ce qu’il reste !

Mais ça devient urgent, car là le temps était humide, ce qui donne des couleurs un peu jaunies voire rougies. Ce qui donne un petit côté vintage remarquez ! Mais on ne pouvait reporter le shooting car les moments pour faire des photos se font rares et j’avais tellement mais tellement envie de vous montrer cette robe ! Vous en étiez tombés amoureux, tout comme moi, lorsque je vous l’avais montrée sur Instagram. La créatrice est ma copine Florbela, une créatrice absolument talentueuse que je connais depuis trois ans, grâce aux apéros mode que j’organise.
J’avais réalisé il y a deux étés un shooting avec elle car vraiment (à voir ici), j’adore ses créations et j’avais absolument envie de vous les montrer. Puis, elle est revenue vers moi me disant que j’étais une des rares blogueuses à ne rien avoir réclamé et que donc elle souhaitait m’offrir une robe ! J’étais aux anges ! Si vous aimez aussi, vous pouvez consulter son site (ici) ou aller voir sa boutique sur Montpellier (ici).

Il s’agit de robes semi-mesures ce qui fait qu’elle a pu me rallonger la longueur. Cette robe est fluide et du coup ultra confortable. Vous aimez ?
robe Poldine

robe Poldine

robe Poldine

robe Poldine

robe Poldine

robe Poldine

robe Poldine

robe Poldine

robe Poldine

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

 

Robe Poldine*
Bottines Pieces*
Gilet Monoprix
Sac Balsamik*
BO Kiabi 

12 commentaires

  1. Oh j’aime bien les motifs de cette robe, bien que la forme ne soit pas ce qui me va le mieux. En tout cas , je tiens à préciser que moi… je suis tombée amoureuse de ton sac surtout ! Il est à tomber, je suis jalouse ! :)

  2. Cette robe est incroyablement belle ! Bravo à la créatrice et il faut aussi dire que tu la portes très bien ! Tu l’as super bien accessorisé !
    Et puis pour finir je trouve les photos très jolies et j’adore le cadre !

  3. J’adore la robe !
    J’en profite pour te dire que tu es un des seuls blogs que je suis ( sur 4ou5 régulièrement ^^) parce que tu te prends pas la tête, tu fais tout tes articles par envie et par plaisir, ca se ressent dans les photos! Je fais parti de ces gens qui bossent, ont un métier parfois fatiguant et pas très drôle, et je trouve super que tu puisses conjuguer ta vie pro et ta passion par le biais de ce blog! Continue :)

  4. Comme je te comprends. Mon appareil photo devient un peu capricieux aussi en ce moment mais celui que je vise va me demander un peu d’économies …
    Quoi qu’il en soit, tu as bien fait car cette robe est absolument ravissante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *