Top Body Challenge – Semaine 9

Je vous ai rapidement tenus au courant sur les réseaux sociaux, mais la semaine dernière j’étais beaucoup trop fatiguée et j’avais beaucoup trop mal au ventre pour parvenir à effectuer la moindre séance. Je ne sais pas pourquoi ce mois-ci mes règles ont été si violentes, mais je n’ai pas eu la force de me faire violence et de me motiver quand même. C’est donc après une semaine de repos que je réattaque plus motivée que jamais, et je compte bien venir à bout de ce challenge !!!

Top Body Challenge – Semaine 9 séance 1

Lundi 16 avril : bon, je fais la maline, mais c’est pas si facile de reprendre après une semaine d’arrêt. Je sentais mes jambes hyper lourdes, mes mouvements étaient plus lents, moins agiles… Mais bon, je m’y suis vite remise ! Ca m’a fait du bien de refaire des abdos. Je trouve que ça a un vrai rôle sur mon transit. Je suis moins ballonnée après mes séances et pendant j’ai le ventre qui gargouille énormément ahha !!

Top Body Challenge – Semaine 9 séance 2

Mercredi 18 avril : j’ai trouvé cette séance un poil répétitive. Sans doute car la semaine 9 est la même que la semaine 7 et puis je trouve que depuis le début, on retrouve quand même pas mal les mêmes exercices… Alors pour me motiver, plutôt que de mettre de la musique je me mets des vidéos de mes youtubeuses préférées que je peux écouter sans forcément regarder type FAQ ou Produits Terminés et ainsi je ne vois pas le temps passer !! #astuce

Top Body Challenge – Semaine 9 séance 3

J’en étais sûre… j’ai sauté la séance du vendredi… Encore… !

Laisser un commentaire