Bensimon Paris

Bensimon Paris

Mardi dernier, j’ai eu la chance et le plaisir d’être accueillie par Laetitia au coeur du showroom Bensimon. Situés non loin du canal Saint Martin, les locaux sont à eux seuls d’une beauté incroyable. Lumineux, possédant des poutres blanches et une verrière, le lieu est l’endroit même où l’on se verrait bien installer son loft. Mais non, il s’agit bien du showroom Bensimon Paris et j’avais très envie de vous y emmener avec moi.

C’est le tout premier showroom que je visite et j’ai du me retenir pour ne pas m’exclamer à tout bout de champs ! La verrière est absolument sublime et j’ai adoré siroter mon thé en écoutant Laetitia me racontant l’histoire de la marque tout en sentant le soleil filtrer à travers les vitres. J’ai pu essayer des manteaux de la nouvelle collection automne/hiver 2014 et je peux vous dire qu’ils sont canons ! (cf. la dernière photo, vous en pensez quoi ?) Enorme coup de coeur pour la robe pied de coq (motif plus gros que le pied de poule), toute en laine, qui me paraît parfaite pout cet hiver, je la veux !!

Mais ce qu’on oublie souvent, c’est que Bensimon ça n’est pas que la mythique tennis ou quelques vêtements. C’est aussi toute une ligne de meubles et accessoires de déco qui fait la part belle aux matériaux ainsi qu’aux couleurs. Car ce que m’explique Laetitia, c’est que, que ce soit dans la mode ou dans la déco, Bensimon ne fait jamais de noir. Oui oui. Vous regarderez bien, on peut trouver les tennis dans toutes les couleurs jusqu’au gris le plus foncé mais sans jamais passer par le noir ! Bref, j’aime l’idée de ce parti pris de la couleur. Pour l’hiver prochain, il y aura encore beaucoup d’aubergine, bordeaux ou encore appelé burgundy mais aussi pas mal de vert sapin ou encore du bleu marine. Ca tombe bien, j’aime ces couleurs ! Et vous ?

Bensimon Paris

Bensimon Paris

Bensimon Paris

Bensimon Paris

Bensimon Paris

Bensimon Paris

Bensimon Paris

blog mode

blog mode

blog mode

 

5 commentaires

  1. J’ai fait un petit tour sur ton blog après être tombée dessus un peu par hasard et je dois dire que je le trouve super sympa :) Je me suis créé le mien il y a quelques jours, si le coeur t’en dis tu peux aller y faire un tour et me dire ce que t’en penses! http://www.manonhogsark.fr

    Bisous et bonne continuation!

    Manon.

  2. J’adore le manteau ! Ma couleur en ce moment c’est le bleu électrique !
    Merci pour la visite !
    Biz

  3. Wahouu tu en as de la chance!
    La robe sur le portant avec les bottines rouges est juste sublime! :D
    Quand à ta tenue tout de gris vêtue elle est très belle (petit clin d’œil avec les rain boots hihi), le manteau est peut être juste un poil trop large si je peut me permettre!
    Tu m’apprends quelque chose pour l’absence de noir au sein de la marque et la présence de meubles et décos! ;)
    Bon dimanche à toi!
    Claire

Laisser un commentaire