La jupe rouge

La jupe rouge

En craquant pour la jupe rouge, voilà que je deviens une grande convertie de la jupe longue. Elle est une belle alternative à la jupe lorsqu’on a envie d’être à l’aise. Au quotidien, j’ai besoin de ne pas me préoccuper de savoir si ma jupe est trop courte, si je peux me baisser ou non, si je dois faire attention à ce que mes jambes soient toujours croisées…
Et justement, le jour où ces photos ont été prises par la talentueuse Aurélia, il y avait tellement de vent qu’il valait mieux que je porte une jupe longue ! Et hop, pas de culotte en vue !! J’ose glisser aussi qu’elle permet d’être en jupe sans avoir besoin de s’épiler (classe non ?)

Le rouge de cette robe est tellement profond et vif que j’ai eu du mal à l’associer. Au départ, je voulais porter un top blanc mais cela contrastait trop. Ensuite, je n’aime pas trop porter du rouge avec du noir, cela me rappelle beaucoup trop Jeanne Mas. Alors, j’ai décidé de la porter avec mon t-shirt en lin Zara que j’aime d’amour et que je porte sans doute un peu trop souvent ces temps-ci, mais ne dit-on pas que quand on aime on ne compte pas ?
Comme je suis une princesse, je porte ces ballerines Zara que j’ai achetées durant un coup de folie, en soldes, à -50% alors que ce n’était pas du tout ma taille. Je suis une grande névrosée qui achète des chaussures trop petites ! Bref, je les ai depuis 6 ans, j’ai du les porter 3 fois (sacré ratio !) et elles seront donc au vide dressing de ce dimanche (au passage, j’espère vous y voir !).

Gros bisous les copines !

La jupe rouge

DSC_9763

DSC_9801

DSC_9765

DSC_9764

DSC_9775

DSC_9726

DSC_9712

DSC_9698

DSC_9735

 

Quoi ? T’aime pas ma jupe ? Voici une sélection pour qu’il y en ait pour tous les goûts !

Dentelle ♥ Patineuse ♥ Rayée ♥ Plissée ♥ Nude 

 

Jupe She inside (offerte)
Top & ballerines Zara
Bijoux Boutique Vintage

32 commentaires

  1. viens de débarquer à Montpellier et découvert ton blog depuis quelque mois et j adore ton style et encore plus aujourd’hui avec cette série de photo magnifique … la tenue et le paysage s’accorde parfaitement … :)

  2. Photos hallucinantes de beauté !! Bravo au photographe.. Très belle tenue également !

  3. WAOUH les photos sont MA-GNI-FIQUES!!
    Très jolie jupe, la couleur est vraiment top, et la matière semble parfaite!
    La 2ème photo est particulièrement belle!

    Bon mercredi ma jolie Anaïs!
    Grosses bises

    Zadig

  4. Superbe décor, superbe jupe et modéle très joli ! Bravo ! La jupe longue est un style que je pense adopter car je n’aime pas trop mes jambes … Bonne idée ! Bizz

  5. Hello,
    J’ai découvert ton blog il y a quelque temps et je tombe en adoration aujourd’hui sur ce très beau reportage plein de poésie et de gaieté !
    Tu es vraiment sublime dans cette jolie jupe rouge légère qui vole et s’envole !
    Aurélia et toi faites un duo de choc ! Quel talent ♡♡♡

  6. Je lui avais déjà dis lorsque je l’avais rencontrée chez Mary Cherry, mais cette photographe a vraiment un talent fou ! J’aime tellement le ton qu’elle donne aux couleurs et les perspectives qu’elle choisit. Il y a beaucoup de poésie dans ses photos je trouve. Félicitation !
    Et toi couz, superbe mannequin :)
    Je suis en admiration devant ton bracelet et ta bague ! Il fait absolument que tu me dises ou tu les as acheté et combien !
    Bisou

  7. Oh j’adore la jupe, en plus elle n’est pas trop longue comme la plupart des jupes de ce style. En lisant « pas de culotte en vue » pendant quelques micro secondes j’ai cru comprendre que tu n’en portais pas ahaha, enfin au temps pour moi ^^ Des bises.

    1. AHAHAHAH tu es mon commentaire préféré !!
      Mais bien sûr que je porte une culotte, du coup je me rends compte que ma phrase prête effectivement à confusion !!
      Plein de bisous :)

  8. oH My God!!! Les photos sont superbes!!! Et tu es très jolie!
    Bon sinon la jupe est très belle aussi, hein

  9. Ces photos sont subliiiimes ! Ce que tu es jolie et super tenue ! J’aime aussi beaucoup le decor ;)

Laisser un commentaire