Birthday Girl

IMG_4365

Et bien, nous ne pouvons plus reculer. Je fête aujourd’hui mes 29 printemps et ça fait un peu mal ! J’ai l’impression que j’ai et aurai toujours dans ma tête 25 ans. Le meilleur âge selon moi. Celui où j’ai commencé à être bien dans mes baskets, à me sentir à ma place dans mon métier, et c’est même l’année où j’ai rencontré mon chéri. Et je dois vous le confesser, je déteste le temps qui passe. Sans parler de vieillir ou quoique ce soit, ce n’est pas tant le nombre qu’affiche mon compteur, c’est surtout que j’ai sans cesse l’impression d’être dans une course contre la montre. En résulte ma nature un peu hyperactive, qui fait que j’ai toujours mille et un projets. Avoir toujours l’impression de manquer de temps ou la maladie de notre époque. Mais j’aimerais pouvoir vous dire « je me soigne » mais non, c’est exponentiel à mesure que je prends des années. Vingt-neuf ans ou l’année avant la trentaine, vous savez cette fameuse barrière invisible que l’on se met, l’année « où j’aurai un enfant ». Oui mais non !

Mais si on fait une petite rétrospective, je peux dire que les précédentes années ont été belles. Titularisée à 22 ans, propriétaire pour la première fois quelques mois après, j’ai lancé ma marque de bijoux il y a quatre ans et mon blog quelques mois plus tôt. Et cerise sur le cheesecake, nous avons emménagé il y a quelques jours dans la maison que nous rénovons depuis sept mois.

Un petit bilan rapide dont je suis plutôt fière. Mais ne nous émouvons pas trop, j’ai des manches à me retrousser pour accomplir à nouveau de belles choses durant cette vingt-neuvième année !

J’espère que ce petit look de vacances pris dans le port de La Ciotat vous plaira, un ensemble que j’aime beaucoup, je ne compte plus le nombre de petits hauts blancs que je possède !

Je vous fais des bisous.

Short Best Mountain
Top H&M
Baskets Bensimon
Bracelet Hipanema
Sac Zara
BO Adopt by réserve Naturelle*
IMG_4314

IMG_4323

IMG_4352

IMG_4390

IMG_4376

IMG_4369

IMG_4330

IMG_4338

IMG_4329

IMG_4328

IMG_4320

IMG_4374

HEY ! Mais j’ai fait des photos les cheveux attachés !

8 commentaires

  1. Coucou! Un look pétillant, comme toi! J’aime beaucoup tu as les cheveux attachés ! ;)

  2. Moi j’avais peur d’avoir 37, je ne sais pas pourquoi… J’en ai maintenant 41 et c’est tout aussi super!! Bon anniversaire!!

  3. Bon anniversaire Anaïs !
    Avec du recul le cap des 30 ans c’est rien. Les 40 c’est pire lol
    Mais bon c’est toujours quand c’est passé qu’on s’en rend compte.
    Jolie rétrospective ! J’adore tes BO !

  4. Joyeux anniversaire Anaïs!
    Je te souhaite encore pleins de projets merveilleux pour les années à venir.
    Moi-même ayant fêté l’âge fatidique qui me faisait tant peur cette année (30 ans), je me dit finalement que plus on grandit plus on évolue dans notre vie et c’est ça qui est beau.
    Passe une bonne journée d’anniversaire.

  5. On a un peu moins d’un mois d’écart, j’ai eu 29 ans le mois dernier. Et même si j’ai deux petits mecs et une jolie maison, je cours aussi apres ce temps qui file à une vitesse folle. ( je crois même qu’il file encore plus vite quand on a des enfants ! )
    Mais positivons, avoir l’amour, le travail, la santé, et des projets plein la tête sont de très bons ingrédients pour un avenir heureux!! Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau cocon ! Et un très bel anniversaire !

Laisser un commentaire