Mon maillot de bain de l’été

IMG_3930

Comment vous décrire la scène ? Je suis chez moi, dans cette maison que nous rénovons depuis 7 mois avec mon chéri, assise à l’îlot central de notre cuisine en train de vous écrire cet article. Pour ce faire j’ai souscrit à 30 jours de pass wifi orange car nous n’avons pas encore internet à la maison et que cela risque d’être un peu compliqué (et long) à l’installer.

Je suis aux anges ! Mon premier article écrit depuis ma maison, avec internet et tout. Merci Orange !! Pour tout vous dire, cela fait aujourd’hui quatre nuits que nous passons chez nous. Pour autant nous n’avons pas encore « emménagé » car il nous reste encore beaucoup de choses à « aménager ». Donc nous faisons petit à petit, nous nous concentrons sur les finitions et sur les moyens de rangement. Du coup, nous faisons pas mal d’allers retours chez mes parents pour récupérer nos affaires petit à petit.
Ces quelques photos ont donc été prises chez mes parents. Je crois que je n’ai jamais été aussi blanche en été de toute ma vie ! Il faut dire que je n’ai pas beaucoup vu la mer ces derniers mois et j’ai donc profité d’une pause au milieu de notre aménagement pour vous faire ces photos que j’avais en tête depuis un moment.

Faire des photos en maillot de bain ? Jamais de la vie ! C’est le discours que je tenais depuis l’ouverture de mon blog. Quelle horreur pour la grande pudique que je suis que de vous proposer des photos de moi en maillot de bain ! Et puis je suis tombée sur celui-ci. Une merveille de maillot une pièce, avec un tissu magnifique et un très joli dos, rehaussé d’un petit noeud. Une petite merveille je vous dit !

Nous avons essayé de faire de jolies photos, discrètes, de ne pas trop en montrer. Suggérer plutôt que montrer. J’espère que ces photos vous plairont ! Belle fin d’été 

Maillot Princesse Tam Tam* ICI (49€ au lieu de 90€)

IMG_3937

IMG_3926

IMG_3924

IMG_4012

IMG_4024

IMG_4075

IMG_4074

IMG_3969

IMG_3953

IMG_3957

IMG_3963

IMG_3918

IMG_3916

IMG_4235

IMG_4225

IMG_3931

17 commentaires

  1. Ola, je n’avais pas vu cet superbe maillot de bain mais je l’adore ! J’ai de plus en plus envie de m’acheter un maillot une pièce, car il y en a de vraiment très beau. Le tiens à en plus une forme de dingue et une couleur sublime, bref c’est canon :)

  2. Coucou! Il est tellement chic !! Merci de nous l’avoir montré, avec de si jolies photos!!

  3. Bravo pour la maison et courage, ça a l’air de bien avancer ces jours-ci!
    Pour les photos en maillot je m’étais dit la même chose il y a deux ans et finalement, comme toi, en dénichant mon maillot une pièce topshop je m’étais dit qu’il était temps de me lancer, après tout ça n’a rien d’indécent. Et bien au contraire d’ailleurs, tes photos sont canon, et le maillot l’est tout autant, dommage que ce soit la fin de l’été sinon j’aurais craqué :)
    Bises et belle journée,
    Céline.

  4. Quelle dommage de n’avoir aucunes photos de plein pied!
    Car tu as l’air superbe comme ce maillot!

  5. Wahoo!!!! Pour moi c’est le plus beau shooting photo que tu es fait! Tu es radieuse, canon et le maillot de bain est une merveille…bien loin Des clichés mémère des une piece.
    Bon emménagement Anais,

    C’est toujours un régale de te lire sur ton blog, regarder tes vidéos ou tes snapchat.

    Marions Dvs

  6. Ahhhhhhhh ça y est!!!!!! Vous êtes enfin dans votre magnifique maison!!!!
    J’imagine que le sourire ne doit plus vous quitter des lèvres.
    Pour avoir connu ça l’été dernier (3 mois intensifs de travaux tous les soirs et tous les week-end) je sais là joie que procure les 1ères fois chez soi.
    PS: très jolies photo

  7. Elles sont superbes tes photos ! Et félicitations pour votre maison, je suis vraiment impressionnée ! Hâte de voir la suite ! :)

Laisser un commentaire