Blazer poudré

blazer poudré

La tendance poudré, on ne pourra pas y échapper cette année ! Pourtant, j’avais craqué pour ce blazer poudré l’année dernière. Je ne le mets pas souvent car cela fait partie des pièces que j’aime sur les autres mais pas sur moi. Sur les autres filles cela fait classe, distingué, pointu et stylé. Sur moi ça fait stricte, coincée et trop guindée. Que voulez-vous on se voit souvent à travers un miroir déformant non ?

Bref, ce blazer, je l’aime tellement d’amour que de temps en temps je le ressort quand même et laisse mes idées reçues au placard. Je l’ai associé dans des camaïeux de rose allant jusqu’au bordeaux avec mon slim et au marron glacé avec ma pochette. Le tout est relevé par une pointe de rouge avec mon Piou issu de la nouvelle collection Namille. Courez-y jeter un coup d’oeil, il y a plein de nouveautés !

Nous avons shooté cette tenue ce week-end pour un déjeuner en famille. C’est absolument dingue les températures qu’il fait en ce moment ! Je suis plus que ravie mais j’avoue que j’appréhende un peu le retour de baton et le moment où les températures retourneront à la normale des saisons (Evelyne Dhéliat sort de ce corps !). Je suis donc en petit t-shirt en lin sous mon blazer… un régal !

blazer poudré

blazer poudré

blazer poudré

IMG_0687

IMG_0704

IMG_0713

IMG_0720

IMG_0742

IMG_0737

IMG_0718

IMG_0754

 

Blazer Zara
Slim et t-shirt H&M
Ballerines Anniel
Pochette Bensimon
Bracelet Piou Namille

 

60 commentaires

  1. bonjour,

    j’adore la couleur de vos cheveux , est ce une teinture? si c’est oui merci de me recommander le numéro et la marque.
    j’adore votre look , très coquette! :)

  2. J’aime beaucoup beaucoup cette tenue. Quand tu es apparue dans mon fil d’actu Hellocoton, j’ai tout de suite adoré. Tu es très classe et tres printanière, et tu es rayonnante sur ces photos (on dirait que des cheveux ont un peu eclaircis, ce qui te va super bien avec cette veste qui est sublime au passage)

    1. Ohhhh ça c’est trop gentil <3
      Oui mes cheveux s'éclaircissent au fur et à mesure des shampoings, c'est pour ça que j'aime bien les colorations Casting Gloss, la couleur évolue :)

      Des bisous !

  3. wouah!
    ce blazer est de la collection actuelle? ou en trouver un similaire??
    tres sympa en tous cas! j adore!
    mary

    1. Non, il date de l’année dernière (je l’ai écris en début d’article!)
      Mais je ne sais pas trop où tu peux en trouver un similaire :/ Zara sort souvent toute une panoplie de blazers, à voir :)
      Merci Mary, bises !!

  4. J’ai aussi un blazer rose poudré et je donne que ça donne un vrai coup de frais sur une tenue, parfait pour le printemps qui commence tout juste !

    Je fais un concours sur mon blog, pour gagner une trousse Longchamp, un vernis & un rouge à lèvre.
    Si tu veux participer ♡ : http://loucarnet.wordpress.com/2014/03/19/on-accueille-le-printemps-en-beaute-concours/
    Tu es aussi la bienvenue sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3iyPrlIaqzrR-ZOHLhyx3Q

    1. Ouiii cette couleur est parfaite pour le printemps, j’espère qu’il reviendra vite ! <3

  5. J’aime beaucoup beaucoup ce blazer, sa coupe et sa couleur. Pour le décontracter un peu, tu devrais le porter avec un jean boyfriend used et une chemise ou un top blanc vaporeux… en tous cas, il te va très bien et structure bien ta silhouette, tu es menue des épaules et sa coupe met bien cette partie de toi en valeur :-)
    Le beau temps, ça m’a fait un bien fou à moi aussi. Malheureusement, la pluie est réapparue hier! Week end gris en perspective, mais pas grave, j’ai plein de films à regarder, je vais cocooner un peu c’est bien aussi !
    Bises ma jolie!

    1. Je n’ai pas de jean boyfriend bouhouhohuohuohuhou ça manque cruellement à ma garde robe, mais je n’en trouve pas : je fais systématiquement gros sac dès que j’en essaie un…
      Merci en tout cas, je pars en quête !!

      Des bisous <3

  6. Super sympa ce look! J’ai moi aussi ressorti mes petites Anniel et ai acheté un blazer rose poudré H&M que j’adore mais en mode un peu plus oversize :) J’ai une grosse addiction au nude et avec le retour des beaux jours ça ne va pas en s’arrageant ahah :)

    1. Je crois qu’on est pareilles :D :D
      Ressortir ses ballerines est un vrai régal !! Mais je les ai re rentrées malheureusement, il fait trop frais le matin en ce moment…

      Bises !!!

    1. Merci :) :)
      J’aime beaucoup cette couleur pour le printemps :) – d’ailleurs j’aime beaucoup ta jupe plissée dans ton dernier look !-
      Des bisous !

    1. Et toi tu es adorable :)
      Oui j’adore cette couleur au printemps, merci Naelle !!

    1. Il y a beaucoup de jaune chez Zara, mais je n’ai pas vu de blazer, promis je te dis si je trouve :)
      Bisous Aurélie !

    1. Avec plaisir :) :) Merci beaucoup !!! Je vais essayer de le mettre plus souvent, oui :)
      Des bisous !!

  7. Oooh mais ce blazer est une tuerie!! J’adore il te va super bien, tu devrais le mettre plus souvent :) pas forcement avec un pantalon mais avec une petite robe ce sera superbe aussi :)

    En tout cas les photos sont superbes! :)

    Bises
    Mathilde

    1. Merci beaucoup Mathilde !! Je pense que je vais le mettre plus souvent : vous m’avez toutes convaincue !!! Et puis je vais tester avec une robe, oui.
      Merci <3 Des bises !!!

  8. Mais il te va très bien ce blazer. Peut être le porterais tu plus souvent avec une robe ou une jupe? Je pense que c’est le pantalon qui te fait dire ‘un effet strict’.

    Une belle réussite ton blog, je vois l’évolution :)

    Des bisous xx

    1. Il faut que j’essaye oui, merci du conseil :)

      Oh et c’est adorable, j’espère que l’évolution te plaît !!
      Des bisous !

  9. Ouah il est vraiment magnifique ce blazer et ne t’inquiète pas il ne fait pas du tout stricte ou guindé sur toi, au contraire je trouve qu’il te va très bien et que c’est très joli avec le reste de ta tenue!
    Bise
    Clémence

    1. Merci Clémence, tu me rassures :)
      Je vais tenter aussi avec une jupe ou une robe on verra bien !
      Des bises !

Laisser un commentaire