Sweat fleuri pour week-end à Rome

sweat fleuri

Voici une tenue on ne peut plus confortable pour une journée de visites à Rome. On retrouve mes petites baskets Primark qui ne m’ont pas quitté du voyage et mon sweat fleuri de chez Kiabi. J’ai vraiment craqué pour sa coupe parfaite et son motif printannier.

Des sweats, je n’en porte jamais, car je pense que je n’étais jamais tombée sur celui qui me ferait changer d’avis. En effet, ils sont toujours pour moi associés au sport même si je vois souvent de très jolies associations dans la rue ou sur les blogs. Je me suis donc enfin lancée avec celui-ci ! J’ai décidé de le porter avec mon slim enduit pour y apporter un peu plus de classe et il va à merveille avec mon sac bordeaux, qui soit dit en passant a beaucoup souffert du voyage ! Je suis déçue de sa qualité au final, heureusement que je l’ai eu à -70% car cela fait deux-trois mois que je l’ai et son cuir est très très abîmé…

Vous avez des sacs de la marque Galeries Lafayette ? Ils tiennent le coup  ?

Je suis rentrée samedi et comme à chaque retour de voyage je suis très très nostalgique. Je suis néanmoins contente d’avoir pu me reposer un peu dimanche car j’ai vraiment souffert de la marche intensive ! Aussi je pense qu’il va falloir que j’investisse dans des baskets. Je n’avais pas envie d’emporter mes runnings pour marcher à Rome et je n’avais donc que mes petites Primark sous la main… Je pense donc craquer pour des New Balance, qu’en pensez-vous ?

sweat fleuri

sweat fleuri

sweat fleuri

sweat fleuri

sweat fleuri

sweat fleuri

sweat fleuri

sweat fleuri

sweat fleuri

sweat fleuri

Slim Avant Première
Sweat fleuri Kiabi (offert)
Baskets Primark
Sac Galeries Lafayette
Vernis Essie n°310

40 commentaires

  1. Très joli ce sweat fleuri!! Une de mes petites élèves de Moyenne Section en a un similaire, et à chaque fois qu’elle le porte je craque sur les motifs et me dis qu’il faut que je m’en trouve un tout pareil, avec de grosses lfeurs pastels… A porter sur une chemise en denim et une jupe, je le vois déjà très bien en action!!
    Bon séjour à Rome ma jolie!! Profite bien!! (mais, tu dois être revenue non?)

    PS : rien à voir mais, si mes souvenirs sont bons tu étais curieuse de savoir ce que j’avais pensé de ma lecture des Débutantes. J’ai (enfin) posté une petite review à ce sujet, si cela t’intéresse toujours ;-)

    Grosses bises Anaïs!!

    1. Moi aussi souvent je craque sur des vêtements que portent mes élèves (et on se dit pourquoi ils ne font pas pareil chez les grands ? ahha)

      Je suis allée lire ton article du coup :)

      Gros bisous et bon week-end !!

  2. Jolie tenue sur les toits de Rome, effectivement lors de la visite de la ville la plus récente, j’avais avec moi une bonne paire de Nike Blazer et ca fait du bien aux pieds ;) J’aime bien les New Balance, je les trouve discrete et elles vont bien avec tout, sans donner un trop gros coté sportwear je trouve.
    Des bisous !

    1. J’avoue que j’ai échoué côté chaussures ahah, tu me fais rêver avec tes Nike Blazer (mais pieds souffrent encore ahah). J’ai repéré une paire de New Balance grises, je vais pas tarder à craquer !

      Plein de bisous :)

    1. Ohhhhh Virginie tu es adorable :) Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Des bisous !!

    1. Merci Amélie !!! :)
      L’amoureux derrière l’objectif est toujours très patient :) :)

  3. Tu es vraiment très jolie sur ces photos et ce look te va à ravir ! J’aime ce sweat fleuri; Même si comme toi je ne porte pas beaucoup de sweats, j’ai craqué pour un sweat tout blanc un peu matelassé à Pirmark à Londres, et j’aime beaucoup au final !
    Et ce décor italien, trop beau, quelle chance tu as eu d’y aller :)

    Bises
    Fanny
    http://lespetiteschosesdefanny.blogspot.fr/

    1. Oh et toi tu es adorable <3
      Oh tout blanc et matelassé... il doit être trop beau !!
      Oui, Rome est magnifique, vraiment. Je conseille à tout le monde d'y aller du coup lol !
      Des bises !!

  4. Ce sweat te vas à merveille. Quelle chance … Rome c’est une ville que j’ai visité trois fois et j’adore. Tout est propice à la détente en flânant dans les ruelles, en déjeuner sur une jolie place avec une fontaine…
    bises
    Delphine
    http://www.drosebonbon.com

    1. Merci Delphine !
      Trois fois ? Trop bien ! En une fois je n’ai pu tout voir, j’en suis repartie un peu frustrée ! Je suis tout à fait d’accord avec toi, cette ville est magique !
      Des bisous

  5. Hello !

    Oui c’est toujours nostalgique de rentre à la maison après de jolies vacances !

    Pour les NB fonce c’est génial de marcher avec. Moi je ne trotte plus qu’avec elles les samedi après midi shopping :-) !

    très joli ce sweat aussi ! et jolies photos :-)

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    1. Haaaaaaa tu me donnes trop envie !!! Je vais vite regarder ça :) :)
      Merci Nathalie, ravie que mes photos te plaisent <3

  6. Très sympa ce look ! Le slim casse l’effet sport du sweat donc c’est super :)
    J’aime bien Kiabi, j’ai craqué aussi pour un chemisier à fleurs, dont j’ai d’ailleurs fait un article à ce sujet hihi.
    Pour ce qui est des voyages, je pense qu’on est tous d’accord pour dire que la nostalgie peut vite nous envahir quand il s’agit de rentrer…
    Bon courage en tout cas :D
    et bisous !

    1. Merci Marion :)
      Bon je suis obligée d’aller voir ton article avec cette fameuse chemise ! Kiabi regorge de petites merveilles au final !
      Oh oui, je suis tellement envahie par la nostalgie !
      Merci pour tout, des bisous <3

    1. Merci Audrey !
      Je te conseille vraiment d’y aller, c’est fantastique et bluffant. Tellement beau !
      Bises !

Laisser un commentaire