My Little Box de février

My Little Box de février

Je vous présente enfin la My Little Box de février ! J’ai pris un tout petit peu de retard mais au moins, je ne spoile personne ! Et puis, comme vous le savez, je mets un point d’honneur à ne pas seulement vous montrer son contenu mais aussi à tester les produits afin de vous donner réellement mon avis ! Vous m’suivez ?
C’est parti !

My Little Box de février

Côté goodies on trouve :
• Des gants tactiles : je les trouve tout choupis mais ils sont surtout troués… je n’ai jamais eu vraiment de chance avec les goodies, souvenez-vous il y a plus d’un an on avait eu une petite bouillote pour les mains, et bien elle aussi était arrivée trouée ! J’ai la flemme de contacter le service client, c’est un peu lassant à la fin !
• Un partageur de musique en forme de coeur : alors là j’adore ! C’est vraiment trop mignon et quand on passait 24h sur le ferry direction la Grèce, ça nous aurait été bien pratique pour regarder des films à
deux !
• Un petit sachet de thé : je ne l’ai pas encore goûté, mais j’adore quand on glisse quelques sachets de thé dans une box ! Bon, par contre pour trouver un lien avec le thème va falloir chercher…
• Et toujours le petit livret et la jolie affiche

My Little Box de février

My Little Box de février

My Little Box de février

Côté produits de beauté on trouve :
• Une crème pour le visage My Little Beauty : son odeur est à tomber et sa texture est top. C’est ma nouvelle crème de jour, je l’adore ! Et vous ?
• Un spray Mythic Oil de L’Oréal : ahhhhhh NON pitié mais NON, je dois avoir une quinzaine d’huiles dans ma salle de bain. Sisi je vous jure. Entre Ma Boîte à Beauté et My Little Box je les collectionne.. et je ne m’en sers pas ! Je vais finir par les manger en salade si ça continue !
• Un Lip Pencil de la marque Laqa & Co : mon produit chouchou de cette box. Moi qui ne porte quasi jamais de rouge à lèvres (un jour je ferai un article à ce sujet), je ne peux finalement plus lâcher celui-là. Sa forme crayon donne une facilité d’application à toute épreuve (testé dans la voiture), et son odeur mentholée est très fraîche et donne l’impression de s’être brossé les dents. Sa couleur est discrète mais très jolie et sa tenue est correcte. Je suis fan !!

IMG_9055

My Little Box de février

Voilà pour mon avis personnel. Pitié, chères box, ne nous envoyez plus d’huile, que ça soit pour les cheveux, pour la peau ou pour les massages, je n’en veux plus ! En revanche les produits de maquillage sont toujours les bienvenus, j’adore ! Pour ce qui est des goodies… suis-je la seule à avoir reçu des gants troués ?
Alors, vous l’avez aimé, vous cette love box ?

8 commentaires

  1. Je suis du même avis que toi pour cette box j’ai reçu un khôl pour les yeux Arcancil waterproof vraiment à la place de l’huile et mes gants aussi été troués, comme quoi tu n’étais seule ! :)

  2. Je n’ai pas du tout aimé cette box j’ai été très déçue ! Et j’aurai préféré recevoir l’huile haha comme quoi on est toutes différentes. En revanche j’ai trouvé celle du mois de mars géniale !! Bisous

    http://shewears.fr/

    1. Oui c’est fou !
      Faudrait presque avoir le choix avant qu’ils nous envoient la box :D
      Des bisous !!

  3. Moi j’aurais préfèré avoir l’huile que le cœur effervescent de chez Sephora. Comme je n’ai pas de baignoire celui est inutile pour moi

    1. Ah oui effectivement sans baignoire c’est pas top ! J’ai l’impression qu’on n’a jamais la version que l’on veut !! Faudrait pouvoir se les échanger :)
      Mais avec les frais de port ça ne vaut pas le coup.

  4. Tes photos sont sublimes comme toujours, moi j’aurais préféré avoir l’huile plutôt que le mascara make up forever car il n’est pas Waterproof et du coup ayant les yeux qui coule je ressemble à un castor.
    Gros bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    1. Merci beaucoup Mary, ça me fait plaisir car je mets beaucoup de coeur dans mes photos !
      On échange le mascara contre l’huile ? ;) Faudrait organiser des rencontres/échanges suivant nos villes !
      Des biosus !

Laisser un commentaire