Décolleté dans le dos

IMG_0251

Je profite d’un moment de calme où mes pieds se reposent entre deux visites pour vous poster un look pris dans les thermes de Dioclétien.
Rome, je rêvais de la visiter depuis bien longtemps et voilà un voyage qui devient enfin réalité. Nous nous émerveillons à chaque coin de rue et j’aihâte de vous en montrer davantage. Nous ne faisons que marcher et pour être sûre de ne pas (trop) avoir mal aux pieds j’ai enfilé mes petites baskets Primark, ils en font de plein de couleurs ou motifs différents pour seulement trois ou cinq euros. J’ai pris les miennes en matière sweat, j’aime beaucoup.

C’est aussi l’occasion de vous montrer mon pull DDP tout doux. Avec son décolleté dans le dos il est parfait pour les températures très douces que nous rencontrons à Rome. En effet, j’ai la chance de pouvoir retravailler avec la marque DDP afin de vous montrer quelques unes des jolies pièces qu’ils nous proposent pour cet été ! J’ai craqué sur la couleur et la coupe de ce petit pull parfait pour les soirées fraîches d’été. Je n’ai pratiquement pas de bleu dans ma garde robe et c’est la première fois que je porte un vêtement avec un décolleté dans le dos. Vous en portez souvent vous ?

Voilà les filles, je retourne en ville, aujourd’hui au programme : le forum et le Mont Palatin pour terminer par le Vatican et le quartier de Trastevere ! Ciao xx

Décolleté dans le dos

Décolleté dans le dos

Décolleté dans le dos

IMG_0285

IMG_0292

IMG_0290

IMG_0325

IMG_0360

IMG_0342

IMG_0347

IMG_0362

Jean Sud Express
Pull DDP (offert)
Basket Primark

27 commentaires

    1. Merci beaucoup ma belle. Oui c’est mon quartier préféré au final !!
      Des bisous :)

  1. Rome, je rêve aussi de visiter… Comme tout plein de villes d’ailleurs ! ^^
    Ton petit pull est sympa :)
    Profite bien de ton séjour, j’ai hâte de voir tes autres photos de voyage :D
    Bisous !

    1. Moi aussi je rêve de visiter plein de villes, je te comprends ! :)
      Merci, plein de bisous !!

  2. Ta tenue est hyper jolie! Ce décolleté dans le dos est top, tu le porte bien :) Tes photos sont magnifiques!

  3. Oh joli ! Le pull a l’air tout doux, et j’aime sa couleur et évidemment le decolleté ;)
    Ces photos a Rome sont superbes, notamment celles ou tu es pres des colonnes ! Profites de Rome, j’y vais réguliérement et j’aime, j’aime. Comme tu dis, le meilleur c’est de marcher et ca fait drolement du bien dans une si jolie ville :)
    Des bisous !

  4. rolalala j’en ai marre de voir des achats Primark partouuuuuuuuuut !!!!! Je veux y aller !!!! Pourquoi celui de Toulouse n’a pas encore ouvert, à mon avis c’est pour dans longtemps et avec ma chance je ne serai plus sur toulouse ^^

    Tes photos, le cadre sont superbes ! J’adore ce genre de petits pulls même si je n’en ai pas dans mon placard (comme plein de choses) mais je craquerai certainement si j’en trouvais un :)

    1. Oups :D :D Je t’avoue que je n’ai pas hésité à faire de la route pour aller visiter les deux Primark ouverts en France ! Tu as de la chance même si tu dois attendre car nous il n’y en aura pas à Montpellier je pense :(

      Merci Claire, moi aussi il me manque plein de choses dans mon placard, je crois qu’on n’en a jamais assez hihihihi !

  5. Les décolletés dans le dos = amour infini !!!! C’est délicat, hyper féminin, un brin sensuel, je trouve cela génial. et celui ci est particulièrement joli.
    Les petites tennis me font de l’oeil.
    Bisous

    1. Hiiiii :) :) Merci ! Ecoute c’est une première pour moi et j’aime beaucoup aussi au final :)
      Des bisous !

    1. Ah oui quand même ! :/ Je t’avoue que j’ai eu très très mal aux jambes, mais là après une après-midi de repos ça a l’air d’aller…
      Oui, tout est incroyable à Rome, des bisous !!

  6. Ce pull est vraiment trop joli, j’adore!
    Et puis tes photos sont magnifiques, le cadre est super j’espère avoir la chance de pouvoir visiter Rome un jour, ton article me donne encore plus envie d’y aller!
    Bise
    Clémence

    1. Merci Clémence :)
      Oh oui, dès que tu le peux, va à Rome ! J’en rêvais depuis tellement longtemps… ! Tu ne le regretteras pas.
      Bises !

    1. Oui c’est un joli détail, et c’est plus frais pour le début de saison :p (j’avais des courants d’air !)
      Bises Laura !

Laisser un commentaire