Ma Boîte à Beauté La Bohème (février)

ma Boîte à Beauté La Bohème

Aujourd’hui je vous présente enfin ma Boîte à Beauté La Bohème ! Tous les deux mois, c’est pour moi LE rendez-vous car je sais que je ne suis jamais déçue par Ma Boîte à Beauté. Elle nous est arrivée dans un superbe pochon en velours violet et j’ai eu la chance d’être une des premières à la recevoir.
A l’intérieur, on retrouve sept produits full size, une petite carte avec une belle illustration de Carla Cartagena, et deux cartes cadeaux (10€ à valoir sur le Cellublue et un bon pour un livre photo).

♥ Côté cheveux on a :
• Un shampoing solide cheveux normaux de Secrets de Provence (bio) : j’étais vraiment ravie de recevoir ce genre de produit. Un shampoing solide, quelle drôle d’idée ! Sa forme est tout aussi surprenante, mais elle facilite la prise en main : je frotte le “savon” sur mon cuir chevelu jusqu’à ce que ça mousse suffisamment. Ainsi, on est sûr de mettre la bonne quantité ! Mes cheveux en ressortent incroyablement propres, j’adore !! Mais cela les assèche un peu… Ma Boîte a Beauté à pensé à tout :
• Un masque kératine Coslys (bio) : je connais cette marque car j’avais une crème pour les mains à la pomme qui est absolument divine. Ce masque a encore une fois une odeur divine. Lorsqu’on l’applique, il se fond parfaitement dans les cheveux, ce qui donne l’impression de ne pas en avoir mis. Et pourtant, une fois que l’on rince le tout, nos cheveux sont doux, doux, doux… ! J’avais déjà testé des produits à la Kératine ici, et j’adore !
• Olé silk de DeNovo : elle aussi fabriqué en France, elle a une odeur divine, un peu comme de la noisette sucrée (difficile à décrire !). Je l’ai appliquée en toute petite quantité sur mes pointes, mais elle est très très hydratante. Je pense plutôt l’utiliser en masque avant shampoing. Mes cheveux sont tout doux et soyeux… vraiment j’adore !

ma Boîte à Beauté La Bohème

♥ Pour nos mains on a :
• Un vernis Avril teinte rouge vermillon n°33 : depuis le temps que je souhaitais tester cette marque ! Ce vernis est made in France, premier bon point ! Sa composition est plutôt intéressante si vous cherchez à mettre des vernis peu dangereux pour votre santé. Il sèche normalement et tient plutôt bien, j’adore !

ma Boîte à Beauté La Bohème

♥ Et côté corps on trouve :
• Une crème multi-active mains et ongles Cebelia (bio) : vous commencez à le savoir, j’adooore recevoir des crèmes pour les mains. Bon là, le packaging est tout sauf sexy. Encore une crème made in France : très bon point. Il hydrate correctement et a un parfum pas désagréable. Elle promet un toucher non gras, pari tenu.
• Huile énergisante, revigorante et lubrifiante Irrésistible Solyvia (bio) : euh vous pensez ce que je pense ? Visiblement ce sont des huiles coquines. Pas testé héhé !
• Un Gommage visage Teint Eclat Ritessens (bio) : le meilleur pour la fin… une tuerie ce gommage ! Nous avons déjà eu cette marque chez Ma Boîte à Beauté et je l’ai toujours adorée. Ce gommage est très particulier, il a une texture veloutée, comme hydratante, on a l’impression d’appliquer à la fois un gommage et un lait démaquillant, c’est assez surprenant, je n’avais jamais testé de gommage comme celui-ci. Ma peau en ressort incroyablement hydratée, vraiment j’adore !

ma Boîte à Beauté La Bohème

Verdict : 5/7 produits sont bio et les deux autres sont made in France, j’adore ! Décidément, à part les huiles coquines dont je n’ai pas l’usage, Ma Boîte A Beauté fait, comme tous les deux mois, un sans faute !

4 commentaires

  1. Enfin je viens faire un petit tour sur ton blog. Après t’avoir suivis sur instagram je suis dis qu’il fallait quand même que je vienne voir.
    J’aimais déjà ton IG mais j’aime beaucoup ton blog aussi. Tu viens de me faire découvrir cette box.
    Ca tombe bien car j’hésite à rester abonnée chez MyLittleBox, je ne sais pas toi mais je n’ai pas été très satisfaite de la box de mars. Et comme toi il y a des produits que je n’utiliserai malheureusement pas.
    Je vais faire un tour de toutes les box existantes pour voir si je change.
    Bravo pour le travail fourni pour ton blog, bonne continuation.
    Elodie Emery d’instagram.

  2. Ca ne fait pas longtemps que je connais cette box mais elle me fait vraiment envie: des produits full size qui ont l’air de bonne qualité, de marques que personnellement je ne connais pas c’est bien tentant.
    D’ailleurs j’ai vraiment envie d’essayer un shampooing solide, ça a l’air pas mal!
    Bise
    Clémence

    1. Tu résumes très bien Ma Boîte à Beauté. Je suis toujours très étonnée de la qualité et originalité des produits ! Essaie vite un shampoing solide, c’est vraiment étonnant !!
      Bises Clémence :)

Laisser un commentaire