DDP Paris

DDP Paris

Mardi après-midi, j’ai eu le plaisir et la chance d’être accueillie par Julia, la community manager de DDP, dans leur showroom. C’était la deuxième fois que j’entrais dans un showroom et j’en avais les yeux tout écarquillés ! Je vous emmène donc avec moi au coeur de DDP Paris, si vous saviez comme cela me fait plaisir de partager ces instants avec vous !

Avec Julia, nous avons tout de suite sympathisé. Au fil de nos échanges par mail, je sentais une franche convivialité et j’ai tout de suite su pour moi : Julia est montpelliéraine ! Aussi, quand elle m’a ouvert la porte ce mardi-là, j’étais ravie de pouvoir enfin la rencontrer en vrai ! Et j’ai eu l’impression tout au long de notre entrevue de bavarder avec une vieille copine. Un régal !

Les locaux sont très grands et hyper lumineux. Du parquet au sol apporte une touche de cosy. La première salle est dédiée à la future collection automne/hiver 2014 (dont je n’ai pas le droit de vous parler mais dont j’ai repéré une pièce qu’il me faut absolument), tandis que la seconde pièce est dédiée à la collection printemps/été en court. On y retrouve d’ailleurs le petit pull qui vous avait tant plu.

Au fil de mes photos et de mes découvertes, Julia m’explique le parti pris mode de DDP. C’est avant tout une marque faite pour les femmes de leur temps. Jouer et profiter de la mode oui, mais pas au détriment du confort et de toutes les activités que les femmes du 21ème siècle cumulent. On trouve donc des pièces féminines et confortables, avec toujours un petit détail qui fait mouche : fil argenté, empiècement dentelle, dos ajouré, petits boutons… j’ai surtout craqué sur le gilet/pull rose nude que l’on voit sur la photo suivant.. et vous ?

DDP Paris

DDP Paris

DDP Paris

DDP Paris

DDP Paris

DDP Paris

DDP Paris

 

8 commentaires

Laisser un commentaire