Mon petit top blanc

top blanc

Mis à part le rose, en ce moment je développe une grande passion pour le blanc. Je trouve que même si je ne suis pas encore bronzée, il donne automatiquement bonne mine. On retrouve donc ici un petit look tout simple avec mon nouveau top blanc. Slim, ballerines, sac bandoulière. C’est un peu mon uniforme quotidien que j’affectionne tout particulièrement. Le slim, car on y est bien et que ça va avec tout. Le sac bandoulière car je peux y traîner tout mon barda de fille tout en ayant les mains libres. Les ballerines, car je passe mes journées debout et qu’ainsi je n’ai pas mal aux pieds (et aussi parce que je suis immense et que donc je ne porte jamais de talons). Un top avec des détails qui font mouche et qui font tout le boulot de la tenue.

Faire des photos pour le blog, ça n’est jamais évident. Parfois, la « séance photo » peut durer plus d’une heure. Entre recherche du lieu idéal, de la bonne lumière et du bon angle de vue, la galère est grande ! Sans oublier parfois le grand vent, ou au contraire la pluie qui joue les trouble-fête. Et oui, ça n’a peut être pas l’air comme ça, mais prendre en photo mes tenues est un vrai travail et je remercie chaque jour la patience de l’amoureux.
Mais si je vous disais que cette fois-ci, les photos ont été faites en quinze minutes et sur un parking ? Ouioui. Quand la magie opère, c’est souvent inexplicable. Il faut dire aussi que les photos ont été prises juste après un évènement où j’ai été coiffée et maquillée… je vous en reparle très vite ! xx

Alors, partagez-vous ma passion pour le blanc ?

top blanc

top blanc

top blanc

top blanc

top blanc

top blanc

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Top Best Mountain
Slim Sud Express
Ballerines Les Tropéziennes
Collier Zara
Sac shoppé en Grèce

38 commentaires

  1. J’adore ce collier Zara. Il faut absolument que je passe en boutique voir s’il est toujours disponible … je ne me fais pas beaucoup d’espoir haha ^^
    Bises.

  2. J’essaie de motiver le mien pour pouvoir faire plus d’articles mode, mais on a pas encore trouvé l’occasion d’essayer ! Pourtant ce n’est pas l’idée des lieux qui me manque… Un jour, j’espère ! :D
    Pour ce qui est du blanc, j’aime beaucoup aussi en ce moment, et pour les slim, je ne porte que ça, tellement agréable à porter !
    Hâte de savoir ce que tu caches hihi :)
    Bon weekend!

  3. Très jolie ! Je suis adepte aussi du blanc, mais difficile de trouver de jolies blouses qui ne soient pas trop transparentes ! Celle-ci est superbe !

  4. coucou

    toujours ausi jolie ;) ton sac est canon et ton petit haut j adore!!! en ce moment je suis comme toi, je mise tout sur mes petits hauts et en bas jean ou pantalon noir basic. j adore la dentelle les noeuds les poids les strass ;)

    bisous

    1. Oh merci Daphnee :)
      Je vois qu’on aime les mêmes choses !!! J’adore aussi les noeuds, les strass… !!
      Des bisous

  5. Je te trouve radieuse sur ces photos! Tu es très belle!
    Le blanc te va bien et, oui, te donne bonne mine!
    Je suis accro au blanc moi aussi, en particulier au retour des beaux jours, j’aime bien son côté pur, immaculé, mais aussi un peu boho/hippie. Avec du denim ou du cuir le blanc fait toujours mouche, et comme tu le dis, avec quelques petits détails dans le tissu, un vêtement blanc peut faire toute la tenue.
    Ces photos sont vraiment réussies en tous cas! Et arrête de dire que tu es « immense » comme si c’était une tare!! Tu es grande, comme les mannequins, et c’est une qualité ;-)
    Bisous bisous!

    Zadig

    1. Ohhhhh merci <3
      Et bien... je t'avoue que je le vis un peu comme une tare ! Même si je le vis de mieux en mieux "avec l'âge" (mamie Anaïs bonjour !)

      Plein de bisous ma belle !!!

  6. Coucou !

    Ce top blanc est très joli ! J’adore ton collier, moi je l’ai pris en bracelet. Depuis je le porte tout les jours lol
    En tout cas super look.

    Bisous :)

    1. Hiiii je l’ai aussi en bracelet, je les adore tous les deux !
      Merci Kharah, plein de bisous !!

    1. Merci ma Lise d’amour <3
      Oui, je ne peux plus me passer de sac bandoulière !!

      Bisouuuus

Laisser un commentaire