Petit sac matelassé adoré

sac matelassé

On a toutes en tête un rêve modesque qui semble inatteignable. En ce qui me concerne, il s’agit du sac matelassé absolument intemporel de Chanel. Totalement inaccessible par son prix, ce n’est qu’un doux rêve ne serait-ce que d’en toucher un !  Alors, j’ai été ravie de tomber sur cet ersatz qui sait quand même se démarquer un peu par sa forme de coeurs matelassés plutôt que de losanges. Je l’adore et je ne le lâche déjà plus ! Je l’ai trouvé sur le site Modress, qui propose toute une sélection de sacs pas chers, une vraie mine d’or ! J’ai longtemps hésité mais comme je voulais un sac noir et vu ce doux rêve dont je vous ai parlé… le choix a été vite fait ! Et vous, un rêve modesque inatteignable ?

Plein de nouveautés dans ce look donc, dont ce top col claudine. Un nom doucement désuet pour une forme de petit haut que j’aime beaucoup. Que j’aime beaucoup mais qui elle, ne m’aime pas. Comme je suis grande, chaque fois que j’ai essayé ce genre de col, j’avais l’air d’une grande godiche, d’une petite fille qui aurait grandi trop vite. Et je n’aime pas du tout ! Là, comme il est ton sur ton et rehaussé avec ses épaules « ballons », je trouve que ça fait un tout autre effet. Avec l’arrivée des températures un peu plus hautes, j’ai envie de luminosité et de teintes claires ! Ca faisait un petit moment que je souhaitais tester les jeans Salsa, et j’ai donc décidé d’en prendre un clair, car je possède beaucoup de slim bruts.

Bref, je vous l’ai déjà dit, j’adore ce genre de tenue toute simple dans laquelle je me sens bien ! Et vous ?

sac matelassé

sac matelassé

sac matelassé

IMG_3778

IMG_3804

IMG_3814

IMG_3835

IMG_3745

IMG_3751

IMG_3769

Top Best Mountain
Slim Salsa
Pochette matelassée Modress (offerte)
Ballerines Anniel

15 commentaires

  1. Haaaaa j’adore trop ton sac !! Suis allée faire un tour sur le site du coup :)
    Et tu es toujours aussi rayonnante !!!! un régal

  2. Bon j’adore ton petit sac, il est superbe ! Et puis ce look, tu es toujours vraiment superbe !

    Mon rêve : des Louboutins, j’en aurais un jour j’en aurais ! C’est un peu plus accessible qu’un sac Chanel :p

  3. Tu as bien fait de passer outre tes craintes concernant le col claudine car cela te va très bien! C’est marrant ce que tu dis à ce propos car j’adore aussi cette forme de col mais, bizarrement, je n’ai pas un seul top à col claudine dans mon dressing! Je n’ai jamais réussi à m’en acheter un, à en trouver un qui aurait la coupe parfaite pour ma grande taille (eh oui, moi aussi, même je suis un peu plus petite que toi je crois, je fais partie des « hautes tailles » à qui « tout » ne va pas…)
    Bien vu le jean plus clair pour les beaux jours. Ca égaye les tenues, j’aime beaucoup les jeans un peu délavés depuis quelques temps moi aussi!

    Bisous!

    Zadig

Laisser un commentaire