Mes bottines chéries

blog modeDu 21 octobre au 10 novembre, La Halle lance l’opération Point rouge. C’est à dire que sur une sélection de chaussures signalées par un point rouge, vous pouvez repartir avec votre seconde paire à 1€ Oui oui la seconde paire à un euro, vous aviez été plusieurs à littéralement halluciner lorsque je vous en ai parler sur Instagram ! Cette opération est valable en boutique et sur le site. Pour ma part, je me suis rendue en boutique, à celle de Saint Aunès très exactement et comme on ne se refait pas, j’ai craqué sur ces bottines noires effet serpent qui ne font pas partie de l’opération. J’en suis absolument amoureuse car même si elles sont très originales, elles restent sobres vu que l’imprimé est ton sur ton. Pour 1€ de plus, j’aurais pu partir avec ces ballerines babies, ou ces bottines fourrées, ou encore ces bottines noires… Bref, le choix est grand !

Pour un look un peu working girl, je les ai associées à un jean indémodable qui va avec tout, un lewis bien sûr, un pull noir qui cache bien son jeu et un trench, lui aussi indémodable. Il vient de chez Cache Cache et j’ai trouvé plein de trucs canons parmi la nouvelle collection, vivement que je vous montre tout ça ! Mais maintenant la question est, parmi quelles chaussures allez-vous craquer ?

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite pour d’autres looks d’automne !

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

bottines La Halle

bottines La Halle

bottines La Halle

bottines La Halle

bottines La Halle

bottines La Halle

bottines La Halle

bottines La Halle

bottines La Halle

Bottines La Halle*
Trench Cache Cache*
Jean Lewis
Pull Zara
Sac Lancaster

10 commentaires

  1. Elles sont jolies comme tout, mais je dois avouer que mon placard est plein de chaussures donc je n’irai officiellement pas chez La Halle car sinon.. il faudra acheter un second placard à chaussure (ce qui est mal).

    Par contre, je pense que je vais aller chez Cache Cache car ce trench est incroyablement beau. Tu avais déjà prit une photo de lui sur Instagram et j’étais tombée amoureuse… les photos de cet article confirment à quel point il est canon. :)

  2. Je les trouves hyper jolie !! et elle te vont super bien !! :) il faut que je m’en trouve un peu dans ce style !

  3. je suis totalement fan de ton trench !
    Je suis allais faire un tour chez Cache-Cache il y peut de temps et je partage ton avis, leur nouvelle collection est canon !!

  4. Oh moi aussi j’ai craqué sur ce trench au couleur de la saison !
    Et j’adore le fait qu’il ait une capuche !
    Mais dans le nord il fait déjà trop froid le matin, manteau à moumoute et doudoune sont déjà sortis !

  5. Trop jolie ! Joli look !! Et sinon je peux t’envoyer mon banquier s’il m’engueule ?!

  6. Très joli look j’adore ton trench et ce petit pull noir par contre je l’aurai preferé avec un soutien-gorge noir parce que là avec le clair dessous j’aime pas trop.
    Sinon au top jusqu’au bottines;)

Laisser un commentaire