Gilet doudou

IMG_5380

Attendez, quoi ? Ce gilet vous dit quelque chose ? Mais nooooooon. Si bon, ok j’ai le même en noir et blanc… (vu ici), je l’avais trouvé en soldes d’hiver l’année dernière. Si bien que lorsque nous avons travaillé ensemble avec DDP et que j’ai vu qu’ils le reconduisaient et surtout qu’ils le sortaient en bleu, j’ai tout de suite voulu l’avoir !! Mais c’est typiquement le genre de gilet doudou ultra cocooning dans lequel j’adore me lover dès l’arrivée des premiers froids. Et question premiers froids on a été servis la semaine dernières ! 3°C mi-octobre c’était du jamais vu ici à Montpellier ! L’occasion idéale donc pour vous prendre en photo cette tenue (ne vous inquiétez pas, le manteau n’était pas très loin).

Un quasi total look DDP donc, puisque mon slim vient aussi de chez eux. Et il rejoint mon top 3 des jeans ultra confortables que je pourrais porter H24 ! D’ailleurs cela fait bientôt deux semaines que je le porte quasi non-stop (comptez tout de même les jours de lavage ahaha). Je ne sais pas vous, mais pour moi, ne pas être serrée et entravée dans mes mouvements est très important. Ce qui fait que j’ai très peu de pantalons que je peux vraiment porter en toutes circonstances. Il y a donc celui-ci, mais aussi mon slim noir (ici et là aussi) et un autre beige (vu ici, làici et  et encore ici, oui quand on aime…). Cela me donne envie de bazarder tous les autres où je dois anticiper ma journée avant de savoir si je peux les porter. (pitié dîtes-moi que je ne suis pas folle et que vous faites ça aussi ?!)

Celui-ci a une coupe semi-emboîtante et c’est visiblement celle qui me convient le mieux. J’y suis comme dans un pyjama et j’adore sa couleur un peu rock. Bref il va être mon allié cet hiver et je le veux dans toutes les couleurs !! (comment ça il n’existe qu’en gris ?!) D’ailleurs, en ce moment si vous passez chez DDP, on vous remettra une carte à gratter pour tout achat. Il s’agit de leur grand jeu Alice au pays des Merveilles qui fera de vous une gagnante à tout les coups, du tatouage éphémère au chèque cadeau de 200€ en passant par des pochettes et des tote bag !

IMG_5378

IMG_5401

IMG_5399

IMG_5398

IMG_5394

IMG_5371

IMG_5359

IMG_5411

IMG_5390

IMG_5382

IMG_5427

IMG_5428

IMG_5438

IMG_5414Slim DDP*
Gilet DDP*
Top 
Sac Lancaster
Boots Besson

11 commentaires

  1. Ce gilet est terriblement beau! C’est vrai que parfois on veut toujours la même chose en plusieurs couleurs différentes, mais après tout, s’il est beau une fois, il l’est aussi deux fois :)

  2. J’aime tellement les gilets doudou comme ça !! c’est tellement agréable de les porter a cette saison !! :) très jolie look d’automne en tout cas !! :) et quand on trouve des vêtements qu’on adore on est obliger de les prendre dans tout les coloris !! je connais ça :p
    Bisous

  3. Ah ça, quand on aime une pièce, on voudrait les avoir en 10 exemplaires c’est sûr ! ;)
    J’aime beaucoup ce look.

Laisser un commentaire