Douceur d’hiver et gilet douillet

gilet douillet

Il faut que vous sachiez que je ne vous dis pas tout. Si un blog semble au premier abord livrer une grande partie de ma vie sur internet, il n’en est pourtant rien. Je choisis, sélectionne ce que je veux bien vous montrer. Bien évidemment qu’une grande partie de ma vie privée le reste pour la simple et bonne raison qu’ici j’aime avant tout parler jolies choses, mode et beauté. J’ai lu dernièrement un article de la jolie Natacha Birds qui soulève pas mal de réflexions à ce sujet.

En fait, ce que je ne vous ai pas dit c’est que j’ai aussi acheter ce gilet en soldes ! Muhahahaha ! Enfin, avant les soldes quoi. A vrai dire, les ventes privées ont eu raison de moi. Mais bon, le gilet sur lequel je lorgnais depuis le tout début des nouvelles collections, qui était là, en soldes avant tout le monde, à -50% et dans ma taille, dîtes-le moi qu’auriez-vous fait ??!

Il est doux, chaud, moelleux, le compagnon parfait pour ce mois de janvier qui ne veux cesser de nous glacer ! D’ailleurs, je pars à Paris dans une semaine et je crois bien que je vais mourir de froid… !

Je porte avec un de mes nouveaux collants Calzedonia. Je n’étais jamais allé voir du côté de chez eux et je dois dire que je suis ravie, et en soldes c’était une belle affaire : dès le premier jour, tous les collants étaient à -50%, de quoi refaire le plein dans son tiroir à collants ! Et moi qui ai tendance à être peu délicate et à garder mes collants même pas 24H… ceux-ci ont l’air vraiment costauds ! Pour le reste, vous avez déjà tout vu par ici : une petite robe dont je ne me lasse pas, mon manteau bubble et ce snood qui est toujours à gagner par ici.

Vous aimez les collants Calzedonia vous ?

gilet douillet

gilet douillet

gilet douillet

gilet douillet

gilet douillet

gilet douillet

gilet douillet

gilet douillet

gilet douillet

gilet douillet

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Manteau & BO Kiabi
Robe Opullence
Gilet DDP
Collants Calzedonia
Sac Primark
Snood Allée du foulard*
Bottines Besson
Vernis OPI Alpine Snow 

24 commentaires

  1. Avec le mauvais temps que l’on a aujourd’hui, j’ai bien envie de me glisser dans un de ces gilets tout chaud et tout doux ! Je viens tout juste de découvrir ton blog et tes looks et je dois bien dire que je le trouve super cool :)
    Personnellement, j’adore les collants Calzedonia !!! Pour être la fille la plus maladroite et indélicate, ils résistent ! Ils ont du stretch à l’intérieur, ce qui fait qu’on peut les étirer beaucoup avec qu’ils craquent. Je me suis même accroché à un banc en bois une fois sans qu’il ne se troue, j’étais aux anges ! :D

    A très vite, Audrey :)

  2. Moi aussi, j’ai découvert la marque de collants calzedonia cet hiver. Et j’en suis ravie. Ils sont très résistants. Pour une fois, j’ai pu laver et relaver ces collants sans soucis. Voilà…
    Sinon j’aime beaucoup ce blog qui me donne des idées de tenue. Merci Anaïs.

  3. Il est trop mignon ton gilet ! et je reconnais le sac de ta vidéo ! Je le trouve bien moi et pas cheap du tout ;)
    Des bisous !

  4. Joli look j’adore ton gilet :)
    Et les collants Calzedonia aussi, il faudrait d’ailleurs que j’aille y refaire un tour ;)

  5. Encore qqc que tu me donnes envie de tester ! Je n’achète pas de collants comme je suis abonnée à la gambettes box !

    Très jolie tenue, très joli gilet !

    1. Ahhh la Gambette box :) J’hésite tellement ! Mais bon, je préfère choisir mes collants je crois :)
      Merci <3

  6. Le bon plan si tu es frileuse, ce sont les collants ou leggings doublés polaire chez Calzedonia ;)

  7. Je pense que c’est bien de garder une partie de sa vie cacher, certaines personnes sont tellement mauvaises sur internet!
    En tout cas pour ce qui est de ta tenue, je suis fan! Surtout ce petit gilet.

    1. Oui tout à fait… C’est impressionnant la méchanceté qu’il peut y avoir parfois…
      Merci beaucoup en tout cas :*

  8. Les collants Calzedonia je les aimes bien mais pas tous, car certains d’entre eux ont tendance à descendre. Merci l’élégance hihi mais bon comme je suis un peu blonde je me dis que je n’ai peut être pas pris la bonne taille. Par contre niveau qualité ils sont vraiment pas mal.
    Bisous
    Delphine
    http://www.drosebonbon.fr

    1. Ah mais oui, si si j’en ai un qui descend mais je me suis dit que c’était pas ma journée et que je supportais rien ce jour là ahahah. Je comprends mieux maintenant !
      Des bisous à ce soirrrrrrrr

  9. J’aime atrocement tes bottines !!

    Sinon pour les collants Calzedonia c’est un peu devenu ma passion pendant les soldes. J’ai d’ailleurs fais deux articles looks en portant deux des 4 paires de collants (+ une paire de chaussette à moustaches) que j’ai déniché là bas. Ils sont confortables, beau, chaud, pas cher… C’est la révolution, je vais créer un autel en l’honneur de Clazedonia !!

Laisser un commentaire