Bubble gum

porter un manteau rose

Mais mais mais Anaïs… ton manteau est rose !! Oui je sais… j’avoue tout, j’ai cédé ! J’ai totalement craqué sur ce manteau tout moelleux à la couleur un peu barbe à papa mais surtout à la coupe masculine. Le rose oui, mais pas trop trop girly ! (il existe aussi en mint, grosse tuerie !!)
Du coup, pour ne pas virer petite fille, j’ai hésité à l’associer avec du noir. Mais je me suis dit que ce serait tomber dans la facilité. Et puis je me suis rappelée que l’association rose/kaki est quelque chose que j’aime beaucoup ! Et vous ?

Du kaki donc, avec ce pantalon que je porte saison après saison depuis cinq ans, je crois que je vais l’avoir à l’usure. Il commence à être fatigué mais je ne peux me résoudre à m’en séparer ! Et du kaki aussi avec mon pull, cousu par ma maman. J’avais repéré le tissu chez Mondial Tissu puis elle m’a fait un patron sur mesure et me l’a cousu. Elle est pas trop forte ma maman ? ♡

Pour ajouter une touche rock je porte mon gros collier (vu un million de fois par ici !) et mes cut out boots de l’amour que vous avez déjà vues ici. Elles sont définitivement devenues mes bottines favorites de cet hiver et contrairement à ce que je croyais, le fait qu’elles soient ajourées ne les rend pas importables l’hiver. Je peux ainsi jouer comme je veux avec mes chaussettes fantaisies (mon tiroir à chaussettes en déborde !) et ces bottines vont vraiment avec tout !

Et sinon, on se les gèle non ?

IMG_7186

IMG_7211

IMG_7208

IMG_7223

IMG_7224

IMG_7201

IMG_7192

IMG_7221

IMG_7179

IMG_7225

porter un manteau rose

porter un manteau rose

Manteau Kiabi*
Pull home made par maman
Collier H&M
Slim Sud Express
Boots La modeuse*

 

19 commentaires

  1. super ce pull! et perso je craque totalement pour le manteau rose, je ne le trouve pas trop girly ni petite fille, au contraire!!
    xoxo

  2. Je n’ai jamais essayer la combi rose / kaki mais ça donne envie ! Ça te va très bien cette tenue ! Bravo à ta maman pour ce pull qui a l’air très beau !

  3. Joli look! Je suis jalouse ta maman fait des merveilles!! Par contre je trouve qu’il fait plutôt extrêmement doux et beau pour la saison!! ( sauf le matin où ça fait vraiment hiver)!!

    1. Le matin j’ai hyyyyyyper froid sur mon vélo ! Mais c’est vrai qu’on a de sacrées journées, belles et ensoleillées !
      Merci Maeva, des bisous !

Laisser un commentaire