Oh mon poncho !

blog mode

Ce poncho, lorsque je l’ai vu en rayon, je me suis dit « ça Anaïs, ce n’est pas du tout mais alors pas du tout ton style ». C’était une pièce trop forte, trop voyante, et avec trop de franges. Trop de trop quoi.
Mais non, je l’aimais trop, il était trop beau et ses couleurs me plaisaient énormément. Et puis je me suis rappelé de mon envie d’oser plus, de me détacher de mes peurs en matière de mode et de mettre de côté le regard des autres. Et qu’est-ce que j’ai bien fait !

Bon, ces photos ont été prises lors d’un dimanche en famille et je ne vous cache pas que j’ai eu le droit à une réflexion, mais bon, j’ai tenu bon ! Je l’aime mon poncho ! Après, je vous avoue que je n’oserai tout de même pas le porter au travail… Je ne sais pas pourquoi et je pense que vous serez d’accord avec moi pour dire que c’est bien dommage !

Ça donne une jolie tenue automnale que j’aime beaucoup. Ces derniers temps je tente les rouges à lèvres un peu plus foncés et je dois dire que j’aime beaucoup. J’y vais avec énormément de précautions de peur de faire de faux pas et je fais très attention au moment de l’application surtout !

J’espère que ce look vous plaira ! Je vous souhaite un bon début d’automne !

comment porter un poncho

comment porter un poncho

comment porter un poncho

comment porter un poncho

comment porter un poncho

comment porter un poncho

comment porter un poncho

comment porter un poncho

IMG_5086

IMG_5102

IMG_5138 IMG_5160

IMG_5052

IMG_5136

Poncho Primark
Tee Zara
Slim Esprit
Sac Kate Lee
Bottines Besson

28 commentaires

  1. Je l’aime beaucoup ce poncho, je l’ai vu à Primark mais il ne restait que de grandes tailles :)
    En tout cas, j’adore ton look!
    Gros bisous
    <3
    Lise

  2. AAh ce poncho, il est trop beau !!
    Je les aime tellement que je n’arrive jamais à me décider : je prend lequel ? TOUS !! Non c’est pas raisonnable… Du coup je ressors toujours sans rien, mais demain ça va changer, demain je vais chez NEW LOOK et j’en prend un qui m’a fait de l’oeil ! :p

    Primark c’est vraiment la boutique qui déchire, vivement qu’elle arrive un peu partout.

    Jolies chaussures : j’ai quasi les même de chez Gémo ^^

    1. Ahah tu m’as trop fait rire, alors tu as craqué ? :)
      Oui, je veux un Primark à Montpellier !!!!!!
      Des bisous !

  3. c’est vrai que de prime abord c’est pas la pièce vers laquelle on se tourne (j’ai à peu près le même style vestimentaire que toi), mais ça te va très bien, et les couleyrs font qu’il est assez « discret » au final… et puis ça fait très « pratique » et « cocooning » :)
    en résumé TOPISSIME

    1. Oui heureusement que les couleurs calment le jeu :)
      Ca sera ma tenue cocooning du weekend :)
      Merci <3

  4. Je pense qu’il n’y a pas de style défini et on ne doit pas se coincer dans un seul style ! On a la chance d’être des femmes, on peut porte un jean et des basket, le lendemain un tailleur, le surlendemain un jean en cuir, le sursurlendemain un truc trop girly ! On peut tout faire et oser tous les styles. C’est ça le truc génial ! :)

    Du coup, n’ai pas peur de ton ponchon, en plus on en vois partoutttttt cet automne dans les boutiques, ça va être la folie cet hivers !

    1. Tu as tellement raison ! Mais des fois je fais ma fainéante et je reste coincée dans ma zone de confort !!
      Plein de bisous <3

  5. je le trouve super sympa !!! Ce sont des couleurs que j’aime et c’est parfait pour cette saison

  6. Il est magnifique !!!! tu devrais en porter plus souvent ça te va hyper bien ! :) Prend confiance en toi tu es superbe ! :)

  7. J’adore ce look! Ca change et ça te va vraiment bien! Et les rouge à lèvres foncés, tu as raison, l’application il faut faire attention que rien ne déborde ^^
    Bisous :)

  8. Magnifique poncho ! Je me dis que cet achat sera incontournable je me vois déjà me lover dedans avec mon bébé ! En tout cas ça te va bien et j’adore toujour autant tes cheveux attachés !

  9. Je le trouve parfait moi ce poncho et tu fais bien d’oser. Perso je suis une addict des poncho et kimono donc je ne peux qu’adherer et je pense que tu peux tout à fait oser le porter au travail ;)
    Très jolie tenue encore une fois!

Laisser un commentaire