The Body Shop – Spa of the world (Concours)

The Body Shop Spa of the world avis

Tout pile deux jours avant ma rentrée, j’ai été invitée chez The Body Shop pour découvrir et tester leur nouvelle gamme Spa of the World. Inutile de vous dire que cela tombait à point car aussitôt rentrée du Portugal, le stress est revenu au galop.

La boutique de Montpellier a été refaite à neuf et à présent il y a deux petits robinets installés à gauche de la boutique ce qui permet aux vendeuses de faire davantage de démonstrations et de pouvoir faire tester leurs produits à n’importe quelle cliente qui le demanderait. Vous êtes donc les bienvenues !
Elle m’a d’abord fait un gommage aux sels de la mer morte sur les deux mains pour ensuite m’appliquer une crème nourrissante au Kukui (j’adore le nom !), le tout avec un massage absolument divin. Le gommage présente de gros grains ce que j’apprécie énormément ! La crème est extrêmement riche et concentrée, un régal à appliquer et masser ! Les deux produits sentent incroyablement bon. Ils sont vraiment très forts chez The Body Shop avec les parfums ! Parmi la gamme, il existe un autre gommage ainsi qu’une autre crème pour le corps,  plus doux et légers.

L’idée qui est de faire venir l’esprit Spa a la maison est totalement réussie je trouve. On retrouve les mêmes senteurs et textures riches chez soi et ce genre de rituels et un petit bonheur !

Ensuite, j’ai pu découvrir leur collection Voyage avec 7 senteurs toutes plus divines les unes que les autres. Mes deux préférees ? Italian summer fig (une très nette impression de se trouver sous un figuier !) et Japanese Cherry Blossom. Et gros plus, les packaging sont à tomber si bien que je collectionnerais bien leurs eaux fraîches !The Body Shop Spa of the world avis

The Body Shop Spa of the world avisVous avez déjà testé un des produits de la gamme Spa ou Voyage ? Vous avez aimé ?

Et comme j’ai adoré cette gamme, j’ai décidé de vous faire gagner le gommage + la crème hydratante, RDV sur mon Instagram !

 

7 commentaires

  1. Un produit qui sent la figue ? Je file tout de suite chez The body shop ✈️

  2. Je les ai vu sur le net mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester. En tout cas pourquoi pas ! :)
    Gros bisous

  3. Oalalla ça à l’air vraiment top. Je crois qu’une prochaine visite au Body Shop s’impose surtout pour découvrir le nouvel intérieur du magasin. Je suis fan des vendeuses, elles sont extra et les produits sont toujours parfait. Hâte d’aller y faire un tour.. et pourquoi pas d’essayer de participer à ton concours ! :)

Laisser un commentaire