The Body Shop Spa of the world

The Body Shop Spa of the world J’ai reçu cette semaine le nouveau rituel de la gamme Spa Of The World de The Body Shop. Il y a tout juste un an, je vous présentais la gamme (ici) et je vous confiais avoir eu un réel coup de coeur, tant pour le packaging, que pour les textures et les odeurs.

Pour compléter la gamme, la marque a sorti un nouveau gel-crème revitalisant pour le corps aux algues de l’Atlantique (ici) ainsi qu’un gommage nourrissant à l’Huile de Cupuaçu du Brésil (ici). J’ai reçu ce dernier produit, accompagné de leur nouvelle bougie revitalisante aux sels de la mer morte (ici).

The Body Shop Spa of the world 

The Body Shop Spa of the world

The Body Shop Spa of the world

Le gommage est un joli mélange d’huile et de cristaux de sel. J’aime énormément la texture. Je vous le conseille en gommage sec, à savoir avant de passer sous la douche et d’humidifier votre peau. Ainsi, vous profitez beaucoup plus de l’huile et des cristaux qui ne se dissoudront pas dans l’eau. L’odeur est folle, je retrouve celle que j’aimais tant dans les produits que j’avais reçus il y a un an ! Quelque chose de doux, de raffiné mais pourtant d’enivrant.. Parfait pour prendre soin de soi à l’arrivée des jours froids.
L’huile en question est extraite de la noix de cupuaçu, récoltée en Amazonie et riche en acides gras et polyphénols.The Body Shop Spa of the world

The Body Shop Spa of the world

The Body Shop Spa of the world

Je retrouve les mêmes odeurs dans la bougie aux sels de la mer morte. Quelque chose de doux, de vivifiant. Elle est fabriquée à partir de cire naturelle et contient du beurre de karité issu du commerce équitable. La bougie embaume la pièce sans écoeurer. Je la trouve parfaite dans la salle de bain et j’aime beaucoup ces petites photos que j’ai pu faire dans ma nouvelle salle de bain qui est quasiment finie ! Je m’y sens tellement bien.. Quel bonheur d’avoir pu tout réaliser à notre goût, du choix du carrelage à la largeur des cloisons. Je ne sais pas vous, mais j’ai terriblement envie de cocooning en ce moment et là c’est absolument parfait !

The Body Shop Spa of the world

The Body Shop Spa of the world

Vous connaissiez la gamme ?

 

9 commentaires

  1. Ah non, je viens de rentrer du boulot et j’ai passé mon aprem sur Body Shop ! Haha ! ;) En train de faire le nouveau site !
    Cependant, j’adore ce qu’ils font et cette gamme Spa of the World a l’air juste sublime ! J’ai trop envie de tester ! Je passe ma journée à faire du repérage du coup ! Haha ;)
    Xx

  2. Coucou! Je ne connais pas mais j’adoreles bougies ! J’en ai une Mr Wonderful là, et des yankee candles qui brulent !! Mmmmh :p

  3. Je ne connais pas cette gamme mais vu comme tu en parles ça me donne envie de la découvrir ! Bonne journée ! Bisous

Laisser un commentaire