Burgundy Love

image

Sans conteste, le bordeaux est pour moi la couleur de cet hiver. Beaucoup trop abonnée aux gris, marrons et autres noirs, le bordeaux apporte un peu de couleur dans mon dressing sans pour autant virer vers le flashy. Car si les couleurs permettent d’apporter une touche de gaité à l’hiver, j’aime aussi garder les flashy et autres pastels pour le printemps et l’été. L’hiver, j’aime l’esprit cocooning que la couleur bordeaux peut apporter.

Alors forcément, ça se ressent un peu dans ma tenue. Un peu. Oh, je ne porte simplement qu’un manteau, un sac et une écharpe bordeaux. C’est tout. Manquait plus que j’y ajoute mon pantalon de la même couleur et le compte était bon ! (mince, je n’ai pas de pull bordeaux, haaaaaaaaa).
A noter qu’en plus sur ces photos mes cheveux ont l’air aussi bordeaux. Ca frise l’obsession non ?

Premier look sur le blog avec ma nouvelle coiffure… Il a fallut s’y faire, se reconnaître à nouveau dans le miroir… et dompter cette nouvelle coupe. Mais j’ai eu la chance de trouver les bons produits et je vous en parle très bientôt par ici :)

Pour ce qui est des vêtements que je porte, je les ai quasiment tous shoppés en soldes, sauf mon pull. Ce manteau Cop Copine, je lorgnais dessus depuis la nouvelle collection et, le premier jour des soldes il était à -50% ! J’étais aux anges ! Pour ce qui est de l’écharpe, c’est la cousine de celle que l’on a vu un peu partout sur la blogo, elle est géante, chaude et j’adore son motif !
Ah et le sac.. 170€ à -70%…. = 51 petits euros !! ahhhhhhhh

Ca va, je ne vous ai pas trop saoulé avec la couleur bordeaux ? Vous aimez ?

Ps : j’ai trouvé ma future voiture !

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Manteau Cop Copine
Jean Sud Express
Pull et collier H&M
Boots Besson
Sac Galeries Lafayette
Echarpe Zara

PS : j’en profite pour vous annoncer le nom de la gagnante qui est le commentaire n°31 soit TweetMode !! Bravo à toi !

Et surtout merci à toutes pour vos participations qui me touchent énormément… et qui me fendent aussi le coeur car j’aimerais faire gagner davantage d’entre vous !
Mais pssssst les montpelliéraines, j’en encore une petite surprise pour vous… stay tuned !!

image

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

1 commentaire

Laisser un commentaire