Montpellier : le salon Créativa

Mercredi, je vous faisais gagner sur ma page facebook une place pour le salon Créativa à Montpellier.

image

Ce salon, j’y vais chaque année avec ma maman. C’est un peu notre petit rituel car je tiens d’elle ma passion pour les loisirs créatifs. Scrapbooking, coûture, broderie, tricot, perles… j’ai un peu tout testé ! Alors quand Margaux (que je remercie vivement !) m’a contactée pour m’offrir deux places et vous en faire gagner une, j’étais aux anges !!

Nous nous y sommes donc rendues avec ma maman, ce matin, dès l’ouverture. Ca ne nous dérange pas de nous lever tôt, et ça nous a évité la foule qui commençait à arriver dès 11h. Nous avons prix plaisir à flâner parmis les stands, j’ai fait de belles trouvailles pour la nouvelle collection de Namille et j’ai pu admirer l’exposition de mode. A 11h, petit creux oblige, je me suis jetée sur les fruits secs du stand CookMe. Aux alentours de midi, nous sommes reparties, ravies de ce bon moment passé au paradis des loisirs créatifs !

Si vous êtes montpelliéraines et fan des loisirs créatifs, n’hésitez pas ! Le salon ferme ce soir à 18h30 et continue demain de 9h30 à 18h30 ! Toutes les infos sont ici !

Allé, venez, je vous emmène avec moi :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Vous y êtes allées ? Vous avez prévu d’y aller ?

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

Laisser un commentaire