Succomber aux tendances

image

Je ne suis pas vraiment “imprimés”. Adepte du classique avec une touche d’originalité, j’ai un peu “peur” des imprimés. Difficiles à dompter, à associer, je ne compte plus les fautes de mauvais goût que j’ai su essayer durant mon adolescence ahah. Mais SI vous savez les Buffalo flammes associées à un pantalon plutôt pâtes d’ef et à un pull à grosses rayures. Du plus bel effet, oui oui. Mais bon, je m’égare. En réaction, c’est à la fac que j’ai supprimé tout imprimé de mon dressing. Mon style est devenu très très classique et plutôt morne. Et depuis quelques années je me surprend à craquer petit à petit pour quelques pièces à motif.
Cf. ce magnifique gilet-veste sur lequel j’ai littéralement craqué. La tendance pied de poule, on n’a pas pu y échapper cet hiver ! Et me voilà tombée dedans tel un Obélix dans la marmite avec cette pièce over-size à qui j’ai décidé de laisser toute la place en n’y associant que du noir. Avec une pointe de rouge sur les ongles, les lèvres et mon sac.

Vous aimez ? Vous l’auriez portée comment sinon ?

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Et comme tous les goûts sont dans la nature, je vous ai fait une petit sélection de tous les gilets trop cools que l’ont peut trouver sur le site. Petit plus : la plupart sont en soldes !! Vous craquez pour lequel ?

Cardigan CamelGilet à rayures Cardigan à empiècements Cardigan dentelle Gilet manches chauve-souris Gilet à motifs 

Gilet She Inside (offert)
Slim Avant Première
Boots Besson
Sac Galeries Lafayette
Ceinture Comptoir des Cotonniers
Montre Boutique Vintage

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

3 commentaires

Laisser un commentaire