Collection printemps/été Kiabi 2013

image

J’ai été très honorée de recevoir il y quelques jours, une invitation pour la soirée de lancement de la nouvelle collection Kiabi. Après avoir entendu quelques critiques de-ci de-là, j’étais quand même surexcitée d’aller à cette soirée.

Nous avons été superbement reçues par les six vendeuses qui ont été adorables et super patientes face aux cinq hystériques que nous étions.
Nous avons envahi le magasin et mis à sac les cabines ! Ça a été surtout une belle occasion pour moi d’essayer des looks canons mais que je n’oserais pas porter en réalité. Profitez donc de me voir dans ce mini short dentelle et ce pantalon tropical car cela ne risque pas d’arriver de nouveau !!

Nous avons été gâtées avec un coin spécialement pour nous dans les cabines avec magasines, bonbons, cocktails de jus de fruits… Nous sommes reparties avec 40€ en bon d’achat ainsi que -50% sur l’article de notre choix, ce qui nous a permis de repartir avec nos pièces coups de coeur ! Je pense que vous les verrez bientôt dans un look !

image

image

image

image

image

image

image

Coucouuuuu je n’ai jamais mis des talons de 10 et j’arrive pas à marcher !!

image

image

Alors quelle tenue préférez-vous ?

En y réfléchissant, Kiabi est bien à la hauteur de notre très cher suédois. En effet, au détour d’un rayon, on peut trouver de petites perles à petits prix. Certes, Kiabi propose parfois des pièces passées de mode et de basse qualité mais je trouve qu’il en est de même pour H&M.
Je suis tombée sur une série de slims qui m’allaient parfaitement bien, ainsi qu’une veste beige taillée niquel pour ma taille. J’en ai déjà parlé ici, je trouve rarement des pantalons qui m’aillent et je suis agréablement surprise de savoir que Kiabi propose des pantalons qui me vont ! Leurs slims sont à moins de 20€ et dans des coloris à tomber ! Vivement l’été !

Et vous que pensez-vous de Kiabi ?

image

image

image

Moi – Deux des trois myrtilles – Coralie – La troisième myrtille

image

Un grand merci à toute l’équipe au top !

2 commentaires

Laisser un commentaire