Combishort d’été

 combishort

Cela faisait très longtemps que j’avais envie de prendre des photos près de la piscine de mes parents. Mais par beaucoup de pudeur, j’avais envie de garder pour moi la maison où j’ai grandi. J’ai vécu de mes 2 ans à mes 22 ans dans cette maison et y retourner en juillet dernier a été très particulier et chargé en émotions. Je m’apprête bientôt à la quitter à nouveau et il faudra encore en faire le deuil.

Puis finalement, vous avez été nombreuses à m’apercevoir sur M6 et à y voir la maison de mes parents. Alors un peu comme pour me constituer des souvenirs, voici quelques photos autour de la piscine où j’ai pu jouer des heures en compagnie de mes frères ou de mes cousines.

Une tenue très estivale avec ma nouvelle combi New Look (ici) dont je suis follement amoureuse. Elle est fluide, ultra confortable, et ses détails sont trop mignons. Je craque pour les bretelles en dentelle, les pompons sur les jambes et sa taille froncée. Le seul hic est que je suis bien trop grande pour elle même si je l’ai prise en 42. Je vous conseille donc de la prendre une taille en dessus pour un effet encore plus loose.

Je porte avec mon sac de plage qui pour sûr ne me quittera pas de l’été tellement je l’aime et qui va parfaitement bien avec mes sandales New Look elles aussi (ici). Elles sont tout cuir et ça fait déjà deux mois que je les porte non stop, que je sois en jean, en jupe ou en short ! combishort

IMG_3156

IMG_3157

IMG_3159

IMG_3212

IMG_3215

IMG_3140

IMG_3133

IMG_3132

IMG_3129

IMG_3102

IMG_3101

IMG_3109

IMG_3217

IMG_3213

IMG_3193

IMG_3194

combishort

combishort

combishort

combishort

combishort

combishort

combishort

combishort

Vous aimez ? 

Combi et sandales New Look*
Sac Gérard Darel*
Montre Casio

8 commentaires

Laisser un commentaire