Jupe midi

look jupe midi

Et soudain, l’arrivée des beaux jours. De la chaleur. Je ne sais pas pour le reste de la France, mais c’est vrai que par ici nous sommes souvent surpris tout d’un coup par la chaleur. Prendre 10°C en moins de 24h est toujours surprenant même si ça nous arrive chaque année ! Bref, vous l’aurez compris, j’étais pas prête et mes petites vestes de demie-saison sont bien tristes de devoir rester au placard !

Maiiiiis ça signe donc le retour des petits looks d’été sur le blog, bras et jambes nus et lunettes de soleil pour cacher les cernes ahahah ! Je suis teeellement fatiguée en ce moment ! Elles sont donc bien pratiques pour cacher la misère. Pour le reste du look,  rien de neuf, ma jupe midi déjà vue ici et dont j’avais envie de vous présenter une deuxième version, un vieux tee Primark, ces sandales que j’adore qui datent de l’année dernière (déjà vues ici, ici et ), un petit sac bandoulière et hop c’est dans la boîte !

Actuellement je suis en week-end a Hyères avec les copains, alors je ne m’éternise pas trop, y’a l’apéro qui m’attend !!

PS : si vous remarquez une anomalie sur quelques-unes des photos et que ça vous fait autant rire que moi, je vous paie un cornet de frittes !! ahah

PS 2 : ce bouquet est à gagner ICI sur mon compte Instagram !!

Jupe Pimkie
Tee Primark
Sandales New Look
Sac Gérard Darel*

22 commentaires

  1. l’espèce de vase sur le rebord du muret?? allez on va les manger quand ces frites? bisous bisous

  2. Wahou ! Les photos sont sublimes ! Très jolie tenue ! Bisous

    Aperçu le vase des fleurs sur le mur ah ah

  3. Je trouve les photos jolies. Je suis d accord avec le fait que ce genre de jupe est compliqué à porter. Soit c est classe soit mémère . Je serais curieuse d avoir l avis des messieurs en fait . Je suis de tout coeur avec toi Madeleine .

    1. C’est vrai qu’il faudrait demander à ces messieurs ! Je crois que mon chéri a bien aimé la tenue :)

  4. Sympa le look!
    Anomalie trouvée: le vase pour les fleurs est posé sur le muret :-D

  5. J’aurais tenté la photo 5…? La besace mal placée ? En tout cas, ça m’a fait rire ! Mais y a aussi celle où le rebord du muret donne l’impression que ta photo a été pixelisée Joli look sinon…

  6. Très belle tenue (je sais je le dit à chacun de tes look, mais en même temps c’est la vérité), tu es ravissante quoi que tu mettes.
    J’aime bien ce look sobre, discret, moi je ne peux pas mettre ni de jupe ni de t-shirt à cause de vilaines cicatrices que je n’assument pas et habitant dans la même région que toi la saison estivale me stress énormément car je suis en manches longues et pantalon été comme hiver.
    J’ai eu beau regarder à plusieurs reprises tes photos je n’ai pas vu d’anomalie, je pensais au début peut être à la télécommande de ton appareil photo mais après je me suis dit que ce devait être Anne-Sophie (les envies de Georgette) qui était derrière l’objectif. Dis nous tout ! je suis curieuse.
    Bon week end à Hyères. Repose toi bien, tu en as bien besoin pour cette fin d’année scolaire speed avec ton métier.

    1. Tu es toujours adorable, merci !!
      Ohlala… j’imagine la difficulté de t’habiller pour cette saison :( Je suis désolée..
      Non c’est mon chéri qui a pris ces photos :) Indices : c’est sur les photos 3 et 4 :p
      Merci beaucoup ! Je profite à fond, ça fait un bien fou !

      1. Merci Anaïs c’est gentil !
        Je pense que j’ai trouvé, maintenant que tu as donné l’indice j’ai tout de suite vue, c’est sur le muret, l’espèce de vase qui n’a rien à faire là, tu aurais pu mettre ton bouquet dedans cela aurait été rigolo ;-)

        1. En fait c’est le vase dans lequel j’ai amené les fleurs car nous avons fait ces photo assez loin de la maison aha !

  7. J’ai quelques jupes de cette longueur dans mon placard, mais je suis plus soit en jupe courte, soit en long jupon. Je trouve que la jupe midi peut vite faire mémère si on ne l’accessoirise pas bien. Et comme je ne suis pas une grande fashionista… le faux pas n’est jamais loin. :p

    1. Je suis tellement d’accord avec toi ! C’est ma 1ère et seule jupe midi, je l’ai depuis plus de 2 mois et ce n’est que la deuxième fois que la mets, tellement je la trouve difficile à porter !

  8. Peut être le vase qui traîne lol! Très jolie post en tout cas Bisoussss et bon long week end à toi

Laisser un commentaire