Sur un air d’été

tenue d'été

Ohhh la douce mélodie des vacances, le chant des cigales, les températures caniculaires et la farniente qui s’empare de nous. Les siestes tardives pour fuir la chaleur, les activités que l’on réserve au matin ou au soir par soucis de fraîcheur.

Je suis officiellement en vacances depuis 4 jours mais en réalité il n’en est rien de tout ça ! Aujourd’hui j’attaque pour quinze jours de peinture ! J’ai tellement tellement envie que cela avance vite que j’espère arriver à peindre l’intégralité de ma maison en moins de 10 jours ! Je vous tiendrai au courant si jamais j’y arrive !

En attendant, voici un shooting qui fleure bon l’été. Depuis, les champs de blé ont été moissonnés et je suis vraiment contente que nous ayons pris le temps d’en profiter. Je trouve que la couleur de ma combinaison/robe ressort en contraste avec le blé. Pour ajouter une petite touche de vacances j’ai ressorti mon canotier que j’avais acheté en catastrophe durant mon week-end à Aix car je souffrais beaucoup trop du soleil. Cela tombait plutôt bien car j’ai beaucoup de capelines mais absolument pas de canotier et je sais qu’il me servira beaucoup en vacances. Nous partons en Bretagne dans environ trois semaines et je pense l’emporter avec moi.

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

IMG_2962

tenue d'été

tenue d'été

tenue d'été

tenue d'été

tenue d'été

tenue d'été

tenue d'été tenue d'étéRobe Zara
Sac Jennyfer*
Montre Menthe à l’eau*
Sandales New Look* ICI

 

12 commentaires

  1. Craquaaaage total pour la robe Zara qui est tout bonnement canon!
    Très jolie association avec le canotier, ça me rappelle que j’en cherche un depuis un an mais je n’arrive pas à trouver le bon.

    Bises,
    Céline.

  2. J’adore la tenue dans ce champs, c’est superbe!! Comme d’habitude tes photos sont vraiment très belles !!

  3. Tu es canon Anaïs !! Ce shooting est je pense un de mes préféres de ton blog ❤️
    Courage pour la peinture et après emménagement et vacances méritées !

Laisser un commentaire