Piñita Colada de The Body Shop : j’adore !

Pinita Colada de The Body Shop

C’est l’été sur le blog !! Et quoi de mieux que de la noix de coco et de l’ananas pour parler été ? Ce sont les deux fruits phares de la nouvelle gamme de The Body Shop. Piñita Colada, de son joli petit nom, c’est la nouvelle senteur qui me rend totalement dingue ! Vraiment, allez la sentir en boutique, j’ai déjà totalement converti ma maman !

J’ai eu la chance de tester les 4 produits de la gamme que vous pouvez retrouver dans un coffret ICI (mais sans le sorbet corporel) et voici mon avis :

Pinita Colada de The Body Shop

Le produit que j’ai adoré par dessus tout est le Sorbet corporel que vous pouvez retrouver ICI. La texture est juste dingue ! C’est comme un granita, quelque chose de frappé et surtout de très frais ! Ca fond directement sur la peau en la laissant totalement hydratée et sans film gras. Je suis séduite, surtout que je suis une feignasse de l’hydratation dès que les tempréatures excèdent les 25°C (vous comprenez pourquoi !)

Pinita Colada de The Body Shop

Le gommage (ICI), a également une texture totalement adaptée à la saison. Les grains sont fins et la texture légère. En fait, il contient de la poudre de coco ce qui donne ce côté exfoliant au mélange. L’odeur est tout aussi folle que pour les autres produits, j’en suis dingue !

Pinita Colada de The Body Shop

Le beurre corporel ICI) est identique en tous points aux autres de la marque : texture, rapidité de pénétration, fini non gras, je l’aime autant que les autres !

Pinita Colada de The Body Shop

Et on termine par le gel douche (ICI) pour lequel je vais être tout aussi élogieuse. Le flacon est très facile d’ouverture même sous la douche (bah quoi c’est important !) mais je le trouve un peu rigide ce qui fait qu’on ne peut pas appuyer dessus comme une malade lorsqu’il n’y en a presque plus ! L’odeur est complètement folle, on prend vraiment plaisir à se doucher et on embaume toute la maison !

Vous allez croire que j’ai été payée par The Body Shop tellement je dis de bien de cette gamme mais croyez-moi, il n’en est rien ! Je suis juste totalement folle de cette senteur et même si je reçois ces produits de la part de la marque, je ne suis absolument pas obligée d’en parler, vous commencez à savoir comment je fonctionne !Pinita Colada de The Body Shop

Vous connaissiez cette gamme ?
Vous aimez ?

8 commentaires

  1. J’ai testé le sorbet corporel et je suis également ravie de la texture et de son odeur qui est à tomber. Surtout, en période de grosses chaleurs je l’ai mis au réfrigérateur comme me l’avait suggéré la vendeuse… J’ai adoré la sensation de fraîcheur sur la peau :)

  2. J’aimerais tellement essayer la game de ce produit sa donne vraiment envie merci

  3. J’ai aussi craqué pour cette gamme et je ne regrette vraiment pas, elle sent tellement bon !!! Je trouve tes photos en bord de piscine avec l’ananas super jolies :)
    Bisous

  4. Coucou! J’aime beaucoup The body shop mais par contre je ne suis pas trop fan de noix de coco donc je ne pense pas que j’aimerai cette gamme ! Mais il y en a tellement d’autres^^

  5. J’adore les produits beauté qui sentent la noix de coco. Mais là, l’odeur de noix de coco et d’ananas , ça doit être sublime. Je vais essayer de trouver ces produits. Merci du partage.

Laisser un commentaire