Comment porter des cuissardes ?

J’avais rédigé cet article la semaine avant que nous entrions en confinement. Peu importe, je m’étais dit que je vous posterai l’article plus tard, que ça pouvait bien attendre. Mais après un mois sans poster sur le blog, je me dis que malheureusement, nous n’avons que très peu de visibilité sur la suite… Que personnellement, il y a certaines choses que j’ai envie de faire “comme avant”, comme de publier sur mon blog. Et puis je me dis aussi que si je vous publie ce look en mai avec des cuissardes, ça n’aura plus aucun sens ! Voici donc les quelques mots que j’avais écrits il y a un peu moins d’un mois :

Comment porter des cuissardes ? C’est une question que je me suis posée fort longtemps ! Il y a deux ans, alors que la mode des cuissardes revenait, j’en ai commandé des noires, plates et relativement simples sur Asos. Et comment vous dire… Lorsque je les ai essayées, je me suis pris un fou-rire tellement sur moi cela faisait… tout sauf classe et chic si vous voyez ce que je veux dire !!

Puis en fin de soldes je suis tombées sur celles-ci, coupe parfaite, en effet daim, camel, avec un petit talon et payées 80€. Elles étaient faites pour moi !

J’adore les cuissardes portées avec des robes pulls ! Je trouve que ça fait un mélange cocooning/chic des plus jolis. Mais je n’en ai pas alors j’ai opté pour une petite jupe noire toute simple et ce pull que je vous avais présenté durant mon haul soldes de cet hiver. Je ne porte pas de collants car il commence à faire plus doux mais j’ai des chaussettes hautes sous mes cuissardes et un cycliste sous ma jupe pour un peu plus de chaleur !

J’espère que vous aimez ce premier look avec des cuissardes de toute l’histoire du blog !!

Pull Kookaï
Jupe très ancienne co
Cuissarde San Marina
Sac Sézane Tiger

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.