Slim taille haute & pull terracotta

Je trouve que les pantalons taille haute ont vraiment quelque chose de très féminin. Ils élancent la silhouette, donnent un style dynamique mais j’ai souvent du mal à les choisir car je suis toujours convaincue qu’ils ne sont pas faits pour moi. Avec mon petit bidon de gourmande (il n’est pas énorme mais je suis loin d’avoir le ventre plat !) et ma petite culotte de cheval, souvent, je ne me trouve pas jolie dans ce genre de pantalon.

Damart a lancé toute une nouvelle ligne de pantalons, avec dans l’idée de pouvoir proposer à chacune d’entre nous la forme qui nous mettrait le plus en valeur. J’ai choisi le Perfect Fit qui a un effet ventre plat et une coupe sculptante au niveau des cuisses. J’adore le porter ! J’adore ma silhouette avec et je dois dire qu’il est effectivement hyper confortable (chose très importante pour moi, qui fait que je tourne toujours avec les mêmes jeans).

Et comme vous pouvez le voir sur les photos, il est suffisamment long, j’ai même pu faire un revers yiha !

J’espère que comme moi vous êtes ravies des looks un tout petit plus légers qui arrivent et que celui-ci vous plaît ! Des bisous !

PS : mon pull passe à 20€ au lieu de 30€, j’adore sa couleur qui donne bonne mine !

Slim Damart* ICI (pris une taille en dessous)
Pull ICI (pris une taille au dessus pour un effet loose)
Bottines San Marina*
Sac Sam ICI

1 commentaire

  1. Je trouve ça canon d’avoir des formes, ça rajoute un peu de substance ;)
    Cette couleur du pull te va à ravir !

Laisser un commentaire