CONCOURS – Compagnie de Provence

concours compagnie de provence

 

Salut salut ! Lorsque je vous ai présenté ma petite trousse de voyage qui m’a suivie en Espagne (ici), j’avais très hâte de lire vos avis car en réalité je vous préparais un concours !!
J’ai eu un gros coup de coeur pour cette marque et j’ai donc décidé de vous en faire profiter ! Un grand merci à Compagnie de Provence qui me permet de vous gâter !! ♡

Je vous propose de gagner 1 savon liquide 300ml ainsi qu’une une crème main 75ml Extra Pur du parfum de votre choix !! (parmi : Méditerranée, rose, verveine, olive lavande, violette, fleur d’oranger, pamplemousse, figue, et cerisier, et pour les nouveaux parfums menthe et coton uniquement en savon liquide)

Pour participer, c’est simple :

✩ Liker la page facebook du blog
✩ Liker la page facebook de Compagnie de Provence
✩ Laisser un commentaire ici en précisant quels parfums Extra Pur vous aimeriez remporter

Vous avez jusqu’au samedi 16 août à minuit ! (4 jours avant mon anniversaire, gniiii)

Bonne chance et des bisous !!

65 commentaires

  1. J’aime ces deux pages depuis longtemps et je souhaite gagner les parfums lavande et coton.

  2. Dsl je me suis trompée dans l’adresse . Alors merci pr ce super concours ! Le parfum qui m’intéresse est cerise .

  3. Bonsoir merci pou ce super concours et ton blog est super ! Le parfum que ke voudrais c’est cerise . Xoxo

  4. Hello ,
    Merci pour ce super concours je connais pas ces produits , bon ok j’ai jamais de chance mais on tente quand même

  5. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    j’aimerai bine le parfum Méditerranée !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour ce jeu et bon week end

  6. Je tente ma chance ! Ce qui m’interresse le plus est : un savon liquide et une crème main cerisier :)

  7. BONJOUR bonjour, et bon anniversaire avec quelques jours davance
    j’aimerais le parfum fleur d’oranger
    j’ai liké les pages tribulus roland
    un grand merci

  8. Coucou ! Merci de nous permettre de participer à ce concours ! Je n’ai pas trop de préférences, je ne connais pas du tout la marque ça serait vraiment génial de pouvoir tester les produits ! Pourquoi pas à la fleur d’oranger…
    bisous bisous, et merci encore ! ♥

  9. bonsoir, mercii beaucoup pour ce jolie concours pleins de senteur, pour ma part ca sera le parfum à la rose

  10. Coucou
    Je te suis sur FB et Instagram et je ne me lasse pas de découvrir chaque jour tes tenues, les endroits de Montpellier (ville que j’affectionne particulièrement)…
    J’ai liké la page la compagnie de Provence (que je ne connaissais pas) et la tienne est déjà likée depuis longtemps! Je souhaite découvrir le parfum pamplemousse!

    Merci et continues comme ça !

  11. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous le nom Floriane Cornflox Be
    J’aimerais beaucoup gagner la senteur fleur d’oranger

    Bonne fin de journée :)

  12. Bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir celui a la violette a l’air de sentir super bon .
    Je suis fan tacenim chelfia .
    Merci encore je croise les doigts bonne journée.

  13. Super concours !
    C’est une marque que j’affectionne particulièrement :)
    Alors les parfums qui m’intéresseraient seraient violette ( qui est mon grand chouchou ) et fleur d’oranger ( que je ne connais pas mais étant une fan inconditionnelle de fleur d’oranger je ne risque pas d’être déçue ! ) .
    Merci pour ce concours,

    Kathy

  14. Bonsoir, je suis tombé sur ton blog il y a de ça semaine et j’aime vraiment ce que tu fais ! alors j’en profite et je participe.. pour ma part je pencherai pour le parfum cerisier
    bisous

  15. Han Waouw c’est géniale !!! Merci beaucoup pour ce beau concours ! Y’a pas à dire on est bien gâtée là, tout à l’air de sentir bon ! Grou. D’ailleurs je risque de m’étouffer si je continue à saliver comme un petit poney devant les photos sans rien faire ! Alors hop hop je participe illico en croisant bien fort les miches et le popotin (sans oublier les doigts hé hé) bien fort ! Je suis attirée par la senteur violette pour le savon et pour la crème fleur d’oranger ! Miam. Je te suivais déjà avant sur hc: vitamineorange et sur fcbk: Justine Forte…… et voila mon mail: vitamineorange[@]gmail.com voilà ! Bisous bonne fin de journée et comme c’est encore l’été bonne fin de vacances et bon anniversaire en avance :p Merci encore. http://vitamineorange.blogspot.com

  16. Bonjour, et merci pour ce concour :)
    J’ai donc liké les pages..
    Le parfum que je souhaiterai remporté serai celui : Méditerranée
    Encore merci et bisous

  17. Hi,
    Merci pour ce concours. Cette marque a l’air toute mignonne :)
    Je participe volontiers (j’aime les deux pages Fb : Cécile rowkawa) et j’hésite pour les parfums en particulier pour la crème mains : lavande ou cerisier ? En revanche, pour le savon, je choisirai coton !
    Encore merci à toi et bonne soirée !

  18. Hello!

    J’adore le vrai savon qui lave, alors je particiiiiipe ! Je suis tentée par le savon au coton (j’adore tout ce qui est au coton !) et la crème mains à la verveine ! :)

    Je suis fan des 2 pages FB (Blandine Ehg) et merciiiii pour ce petit concours!

    Bonne chance à toutes!

  19. Coucou Anaïs !

    Ce concours me tente et l’idée de pouvoir remporter deux produits La Compagnie de Provence me plaît !
    Après avoir lu ton précédent article sur cette marque, j’étais allée sur le site pour commander des produits idéaux pour les vacances. J’ai freiné cet élan par peur de ne pas les recevoir à temps et je me suis dit que je pouvais reporter ça pour la rentrée.
    Mais je suis telement tentée de connaître davantage cette marque ! Comme toi, j’avais eu la crème mains à la violette … Mon rituel de chaque soir pour m’endormir en douceur.
    Moi qui suis originaire de la Provence, je suis une addict à la figue ( au fruit et aux produits dérivés ). Tu l’auras compris je tente donc ma chance pour remporter le savon liquide et la crème mains parfum figue !

    J’aime les 2 pages sur FB.

    c.l.e.m.e.n.c.e ( précédemment clem_inione et ta petite fan de pious <3 )

  20. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J’aimerais beaucoup découvrir cette marque!
    Je joue pour le parfum cerisier qui m’intrigue et me tente beaucoup!
    J’aime ta page facebook et celle de Compagnie de Provence (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce jeu! Je te souhaite une bonne journée!

  21. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Alors personnellement j’aimerais beaucoup le parfum pamplemousse
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée :)

  22. bonjour je tente ma chance avec plaisir j’aimerai remporter lavande mais je sais pas si cela existe je suis fan veronique t
    belle semaine à tous

  23. Je tente ma chance pour le concours ;)
    les parfums qui me plaisent sont menthe et rose :)
    merci pour le concours ;)))

  24. Salut, c’est un super concours. J’adore cette marque et son packaging!
    Je suis vraiment intéressée par le savon liquide cerisier et la crème pour les mains violette!
    Mon Facebook : Célia Zarah ou j’ai liké les 2 pages ;)
    Merci encore ( en espérant avoir une chance de gagner!)

  25. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!!
    J’ai notamment craqué sur la crème main violette et le savon coton !!
    Je suis fan facebook : Nilow Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  26. Salut, salut,
    Merci beaucoup pour ce joli et frais concours. (: Je tente ma chance.
    J’ai liké les deux pages (Manon Delcambre). Je suis bien tentée par les parfums rose ou pamplemouse.
    Bonne continuation sur ce joli blog.

  27. bonjour
    je tente ma chance, qui sait ?
    je suis fan : misschocoreve leblog
    j’aime bien les parfums cerisier et figuier
    je croise les doigts
    merci

  28. Bonjour, je participe avec plaisir :) j ai une préférence pour la senteur cerisier
    je suis fan des pages FB sous le pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

  29. Bonjour,
    Quel plaisir de pouvoir participer à ce concours.
    Je connais déjà la marque, et je suis tentée pas le savon méditerranéen et l crème à la rose.
    Merci, et bonne chance à toutes.

  30. Bonjour
    Je découvre ces senteurs !! et je suis très tentée par le parfum fleur d’oranger.
    Je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bon dimanche

  31. Merci pour ce très chouette concours :D !! Les deux pages sont likées ^^ et pour les parfums je suis déjà fan de la crème main à la violette <3, et pour le savon la fleur de cerisier me tente vraiment beaucoup :) ! Encore merci! Bisous!

  32. Salut Anaïs,

    Merci pour ce concours, c’est très sympa!

    Je participe donc volontiers, avec une préférence pour le parfum fleur d’oranger, une senteur que j’affectionne tout particulièrement en ce moment.

    Bises!

  33. bonjour ,merci beaucoup. je participe avec grand plaisir .
    je serai ravie de découvrir senteur violette .
    je vous suis tous 2 sur fb, lotus zen
    un grand merci,belle journée

  34. Coucou Anaïs !
    Merci pour le concours, je participe avec plaisir !
    Je ne connaissais pas ces produits, avec un peu de chance je pourrai les tester ! Les senteurs cerisier et rose me tentent beaucoup ! :)
    Gros bisous, bon week-end !

  35. Bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    J’aime beaucoup les packaging de cette marque.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    J’aimerais le parfum Méditerranée.
    Bon week end !

  36. Coucou
    Merci pour ce concours qui nous offre la possibilité de découvrir cette marque
    J’en ai déjà entendu parlé et ce de manière très positif alors je serais ravie de me faire un avis sur la question.
    Je tente ma chance à ton concours
    et je tenterais bien Cerise !!
    Je te suis toi et la marque sur FB (Aude Lilou)
    merci beaucoup
    bonne soirée

  37. coucou :)
    ou là là un concours qui sent le parfum je dis oui ^^!
    je participe alors
    j’aime les 2 pages facebook : lola alol lolitabijou et mes parfums qui me tentent le plus est la violette et la rose <3

    Merciiiii et bonne soirée
    ;)

  38. bonsoir
    je participe avec plaisir
    j’aimerai découvrir la senteur » cerisier »
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    bonne soirée

  39. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir ! J’ai aimé les 2 pages Facebook et pour les parfums, j’aimerai beaucoup la crème main fleur d’oranger et le savon liquide à la rose :)
    Bonne continuation tu es géniale !
    Je croise les doigts bisous :*

  40. bonjour,
    quel joli concours !!!! je participe avec grand plaisir. Pour ma part, je serai tentée par le parfum fleur d’oranger.
    je suis fan des deux pages sur FB (sandra roumejon).
    je croise les doigts bien fort et vous dis un grand grand merci.
    belle fin de soirée
    Sandra R

  41. Coucou,
    Cette marque à l’air cool donc je croise les doigts !
    Tous les parfums ont l’air géniaux, mais les produits à la violette me tentent bien :)
    J’aime les facebook sous sun sun.
    Merci pour ce joli concours !
    Bisous

  42. Oh la la! Le pamplemousse ou la figue? La figue ou le pamplemousse? Choix cornélien!
    Allez, le pamplemousse!
    Merci pour le concours <3 <3 <3 (Pages likées!)

  43. Bonjour,

    Merci pour ce concours les pages sont llikées au nom de Perpetua Rocher.

    Pour le parfum ce serait Figue pour les deux.

  44. Hello ! Alors déjà merci pour ce concours au top ! Pour ta page Facebook je l’aimais déjà et pour Compagnie de Provence c’est fait également ! Comme parfum ça serait plutôt Pamplemousse pour la crème et coton pour le savon !
    Voilà je croise les doigts !
    Bonne journée :)

  45. Coucou, j’ai respecté toutes les conditions et mon parfum préféré est le coton. Voilà bisous

  46. Coucou j’ai respecté toutes les conditions, et mon parfum préfèré est coton. Voilà bisous.

  47. Tiens il me semblait que j’aimais déjà ta page facebook et en cliquant sur le lien je me suis aperçue que non (mais en fait si mais avec ma page et non en ma personne ^^’)

    Donc merci pour ce concours très chouette :) Ce qui me plairait ce serait le pamplemousse !

    Voila madame et à bientôt !

  48. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j’aime les pages fb stephanie cardoso
    et je choisis creme main a la violette et savon extra pur au cerisier
    bonne journée

  49. Bonsoir Anais,

    Merci pour ce concours, j’ai adoré la crème à la violette que l’on avait reçu dans une des boxs de my little box.
    J’avais déjà liké ta page mais jai liké celle de Compagnie de provence

  50. Je participe avec plaisir a ce concour!! :)

    J’ai liker les drux pages sous Mathile cuzin combet

    J’adorerais tester les odeurs méditerranée :)
    Merci pour ce jolie concour!

    Bises

  51. Merci beaucoup pour ce concours,
    Si par miracle je gagne j’aimerai beaucoup remporté un savon liquide et une crème main Extra Pur cerisier !

  52. coucou,
    cette marque est juste trop chouette, j’ai déjà essayé une crème pour les mains à la violette, ça sent super bon!!
    pour cette fois-ci, je choisirai bien pamplemousse ^^
    je tente ma chance avec plaisir!
    je suis abonnée aux 2 pages sur FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne journée
    bizoux, cindy

  53. Coucou! Le voici le super concours !!! Hiihi
    Je te suis déjà sur fb Melo Murgia :-) et je file liker la page de la marque.
    Huuum quel parfum choisir.. Dur dur! Allé fleur d’oranger :-)
    Merciiiii bisous

  54. Hello !
    Un savon pamplemousse, parfum tonique et revigorant + une crème pour les mains violette si possible, une odeur de Provence, qui laissera mes mains douces et gourmandes
    Bisous

  55. Super ce concours !!
    Je tente ma chance :)

    *Je like les 2 pages FB : Typhanie Di Sa
    *J’aimerai la savon liquide au pamplemousse et la crème pour les mains à la cerise !!

    Merci pour ce concours super cool <3

    XOXO

  56. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    J’aimerais gagner le parfum Pamplemousse : il doit sentir super bon !
    Je te suis, ainsi la Compagnie de Provence, sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

  57. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    Je suis les DEUX FB – Gwladys Gueguin(AS Chouca)
    J’ai un faible pour la fragrance figue ^^
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

  58. Merci Anaïs pour ce petit concours !
    Mon parfum préféré est la fleur d’oranger hummmmm.
    Encore merci !
    A très vite,
    Laurette.

  59. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi je dirais :
    fleur d’oranger ça me rappelle des souvenir d’enfance :)
    j’espère avoir la chance de découvrir la marque et ces produits!
    une bonne journée :)

  60. Hello,
    J’ai liké ta page facebook et celle de compagnie de provence (mon pseudo : Camille Grf).
    Le parfum que je souhaiterai remporté est la cerise :)
    Merci pour ce joli concours.
    Bisous

  61. bonjour et merci a vous . fan de lavande et de l ete . je me laisse seduire et tres heureuse de vous suivre sur hc vanessadegrave
    fc vanessa degarve .
    je vous souhaite une tres belle semaine a vous a tres vite vanessa

Laisser un commentaire