Quels produits emmener en voyage ?

quels produits emmener en voyage

Comme vous le savez, la semaine dernière je partais pour 6 jours en Espagne et je ne voulais vraiment pas être surchargée. Le trajet se faisait en voiture puisque j’ai la chance d’habiter à 2h30 de notre lieu de destination. Comme nous étions 4, il fallait faire short en ce qui concernait le contenu de nos valises ! Et puis, plus le temps avance et moins j’aime emmener avec moi mes gros flacons de shampoing, gel douche et j’en passe… Aujourd’hui je vous aide donc à répondre à cette question : quels produits emmener en voyage ?

Compagnie de Provence, c’est une boutique et une marque que j’aime beaucoup et que j’avais découverte dans la My Little Box de janvier à travers une crème pour les mains à la violette. C’est son odeur envoûtante qui m’avait particulièrement séduite. Alors, lorsqu’ils m’ont proposé de choisir le produit de mon choix dans leur boutique, j’étais aux anges !! J’ai choisi cette trousse nommée Happy Trousse rose, réalisée en cobranding avec la créatrice marseillaise Loca Loca. Elle contient : un shampoing (30ml), un soin douche (30ml), un savon solide (25g), un lait corporel (30ml), une crème main (30ml), le tout au délicieux parfum de rose ! Elle est parfaite, vous ne trouvez pas ?

Comptez une dizaine de lavages pour le gel douche, trois ou quatre shampoings suivant la longueur de vos cheveux. Ma peau est douce, mes cheveux sont brillants. J’affectionne vraiment beaucoup ces petits produits adorables, efficaces et parfaits pour l’été. Je sentais tellement bon, que mes copines croyaient que je m’étais parfumée… !

Alors les filles, séduites ? Je suis curieuse d’avoir vos retours d’autant que quelque chose me dit qu’il y aura par ici une p’tite suprise pour vous… ♡

quels produits emmener en voyage

quels produits emmener en voyage

15 commentaires

  1. La trousse est très belle. je suis fan. Les formats des produits sont géniaux. C’est vrai que c’est ultra pratique pour partir léger. Malheureusement, j’ail le cuir chevelu trop sensible pour pouvoir me permettre n’importe quel shampooing.

  2. C’est vraiment sympa comme format ! J’adore la couleur de la trousse trop mimi !!! Bizzz

  3. J’ai un million de trousses, mon problème c’est de faire le tri en maquillage. J’emmène les bases mais bon.. Entre le fond de teint liquide, en poudre, un ou deux couleurs de rouge a lèvres (j’adoreeee les rouge a lèvres donc deux couleurs c’est un grand tri), un blush, phare a paupières.. Mascara (en vacances un waterproof?).. Il y’en a des choses de base a ramener!

  4. Effectivement elle a l’air super !
    Les quantités sont parfaites pour partir léger quelques jours.
    Est-ce qu’il est possible de racheter les produits sans la pochette ? :)

Laisser un commentaire