My Little Box de janvier

Est-ce le cas pour toutes les abonnées ou non, j’ai reçu ce mois-ci la My Little Box hyper en avance ! A peine étions-nous le 8 du mois que je la recevais ! Pour une fois, inutile de faire un vrai chassé-croisé avec Instagram pour ne pas me gâcher la surprise !

Je crois que ce mois-ci nous attendions toutes un agenda aussi choupi et pratique que l’année dernière. My Little Paris a fait encore mieux : un semainier hyper pratique avec des post-it trop craquants !
Autre goodies : nous avions un collier doré avec écrit “smile” hum, merci mais je n’ai plus quinze ans… Par contre, porté en bracelet je le trouve beaucoup plus joli.

Pour ce qui est des produits de beauté, j’ai reçu :
– un lait pour le corps La Sultane de Saba : comment vous cacher ma déception face à celles qui ont eu un baby lips ??! En plus, je connais très bien ce lait (qui est topissime, au passage) car je l’avais reçu dans Ma Boîte à Beauté…
– une crème pour les mains à la violette Compagnie de Provence : elle sent hyper bon, hydrate hyper bien et puis je vous le disais ici, j’adore recevoir des crèmes pour les mains !!
– un masque vitaminé pour le visage My Little Paris : je l’ai essayé le soir même et j’ai adoré sa texture gel très légère qui ne nécessite pas qu’on en mette beaucoup. On laisse poser trois minutes, on rince, emballé c’est pesé ! On a la peau toute douce et effectivement vitaminée. J’adore !!

En résumé, j’ai adoré cette box mais je reste toujours un peu en demi-teinte. Ras-le-bol des différences entre abonnées qui ne sont nullement justifiées par le soit-disant questionnaire que l’on rempli en début d’abonnement. Et je trouve que les marques et/ou les box pourraient s’entendre pour ne pas proposer les mêmes produits.. sinon où est l’identité de chaque box ?

Mais je vous laisse découvrir tout ça en images !

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

1 commentaire

Laisser un commentaire