La quête du graal

robe longue fleurie

S’il y a bien quelque chose qui m’est difficile de trouver, c’est la robe longue parfaite. Mesurant un mètre quatre-vingt, la robe longue s’avère souvent n’être qu’une robe midi… Et oui, c’est toujours la même histoire entre les fringues et moi : un problème de longueur ! Trop court, beaucoup trop court, on dirait que tu as piqué la jupe de ta petite soeur…

Mais cette fois-ci j’ai trouvé la robe longue fleurie parfaite… dans l’armoire d’une amie ! Oh ne vous inquiétez pas, juste le temps d’un shooting hein. Ensuite elle me l’a arrachée des mains, le regard sanglant. Mais j’avais bien envie de la garder ! J’aime énormément son motif qui mêle bleu, rouge et blanc et surtout elle est ultra légère, donc parfaite pour les hautes chaleurs dont nous gratifie l’Espagne les après-midi. Elle l’a trouvée en soldes durant notre virée dans cet immense centre commercial près de Gérone, une vraie pépite !!

Pour ce shooting-ci mes amies étaient tellement à fond que nous avons fait environ 200 photos ! Vous n’imaginez même pas la galère pour tout trier ahah ! Entre fous rires et grimaces, vent dans les cheveux et cheveux dans la figure, il y avait de quoi faire ! Encore merci à elles ♡

J’espère que le tout vous plaira !

robe longue fleurie

robe longue fleurie

robe longue fleurie

robe longue fleurie

robe longue fleurie

robe longue fleurie

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Robe Oysho
Sandales Les Tropéziennes
Chapeau sur les marchés du Sud
Vernis Une C25 

21 commentaires

  1. Cette robe est vraiment jolie et tu la portes bien. J’aime encore une fois beaucoup ces photos, simples mais qui racontent l’été, les vacances, le bord de mer :)

  2. 1m80 !! Je n’aurais pas cru sur les photos ;) Super jolie robe. Je portais une robe longue dans mon dernier article et je disais de mon côté que ma mère ne l’avait pas encore assez raccourcie alors qu’elle avait déjà enlevée un bon bout de tissu pour moi qui mesure tout de même 1m70 ! Chez Mango, ils ont souvent des robes longues très longues… ! ;)

  3. Bonjour,

    Je suis votre blog depuis quelques temps et je l’apprécie grandement pour la fraîcheur que vous apportez dans la blogosphère!

    Vos looks sont toujours efficaces et contrairement à d’autres, sont portables au quotidien! Ils me donnent bien souvent des idées d’associations de pièces que j’ai dans mon dressing et surtout qui ne coûtent pas un bras!

    Concernant l’article du jour, je suis aussi grande, 1m75 et la recherche de la maxi-dress ou maxi-jupe est toujours une galère! Pour les robes, j’en trouve d’assez longues chez Oysho comme la vôtre ainsi que chez Districenter parfois. Pour les jupes, Mango et Kiabi ont aussi de bonnes longueurs qui font que celles-ci n’arrivent pas à mi-mollet! Enfin pour les jeans, New Look sur son site Internet propose des longueurs différentes que l’on ne trouve pas en magasin ( la livraison depuis la Grande-Bretagne est assez rapide et efficace. Le retour peut aussi se faire en magasin en France).

    Et comme généralement grande taille va de paire avec grands pieds ( 43 pour ma part), je trouve mon bonheur à prix doux chez New Look ou encore la Halle aux chaussures et Gémo ( 42 qui chaussent grands)!

    En attendant de trouver votre bonheur en longueur, je vous souhaite bonne continuation à vous et au blog.

  4. Elle est trop jolie ! Je n’ai aucune robe longue car contrairement à toi, je suis petite, je ne mesure que 1,61m ! Du coup, j’ai peur que ça me rétrécisse encore plus !!!
    Top les photos et elle te va vraiment bien ! Tu es toute jolie !

    1. Cela dépend de la robe je pense ! Choisis-la sans motif et elle t’allongera forcément :)
      Merci Fanny <3 Tu es toujours adorable et c'est un régal de te lire !!

    1. Ouiiiiiiiii :) J’aimerais les faire toute l’année à la plage lol !
      Merci Claire <3

Laisser un commentaire