Double imprimé

double imprimé

Sur la route de Playa d’Aro, nous nous sommes arrêtées dans un immense centre commercial près de Girone. Malgré les soldes (« rebaixes » en catalan !!) affichés partout et qui me narguaient, j’ai été méga raisonnable : je suis repartie avec ce top Zara et un lot de 4 élastiques de chez Oysho. Ici je porte le jaune fluo pour faire un rappel (hyper discret le rappel !!) à la doublure du t-shirt qui est elle aussi jaune fluo (mais je crois hélas que ça ne se voit pas trop sur les photos, damned).
Un grand merci encore une fois avec trois amies d’amour qui ont joué le rôle de photographe/metteur en scène/éclairagiste/accessoiriste !

On m’avait dit que Zara affichait des prix plus bas en Espagne qu’en France et j’ai pu le vérifier puisque j’ai payé ce top 12€95 au lieu des 16€95 affichés sur le site (ici). Je l’aurais vu plus en valeur avec un slim noir, histoire de bien faire ressortir le double imprimé mais j’avoue que je n’en avais pas sous la main et j’avais très envie de le porter tout de suite. Et comme il ne se passait pas une journée sans que nous allions à la plage, voici un énième look plage, à la cool !
On retrouve mon short à empiècement dentelle adoré que vous aviez déjà vu ici (ohlala j’avais les cheveux méga foncés !!) et qui est me suivra définitivement tout l’été !

Du coup, vous l’auriez plutôt vu porté comment ce top ?

double imprimé

double imprimé

double imprimé

double imprimé

double imprimé

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Top Zara
Short Pimkie
Sac Modress*
Sandales Les Tropéziennes
Elastique Oysho
Vernis Une C25

23 commentaires

  1. Très chouette ce haut et ce shooting ! Sur une photo on voit la doublure jaune c’est marrant à ce l’élastique !
    Et merci d’écrire quel vernis tu portes

  2. Oh non! Il ne fallait pas me montrer ça (est en train d’ajouter cette mignonnerie de top à sa wishlist irraisonnable) ^^

  3. Il est magnifique ce haut, j’adore!
    Pour les vacances c’est joli avec un short comme ça mais pour la rentrée c’est vrai que je le vois bien avec un slim noir je pense que ce sera super joli :)
    Bise
    Clémence

    1. Merci Clémence :)
      Oui, je pense proposer une 2ème version de ce t-shirt par ici !
      Bises <3

Laisser un commentaire