Doudou pour adulte

image

Je vous présente enfin mon snood doudou qui me protège de l’extérieur lorsque je n’ai pas envie de sortir de chez moi. Je l’ai tricoté il y a déjà quatre ans et j’adore m’envelopper avec lorsque je ne suis pas encore bien réveillée et que je me suis levée bien trop tôt. Il m’a sauvé bien d’un lundi matin !

La pièce phare de ce look est la veste rose poudré. Je suis tombée en amour devant sa coupe droite et masculine contrebalancée par sa couleur féminine. Et avec ses 40% de laine elle est juste top !
Si vous me suivez un peu partout sur les différents réseaux sociaux, vous savez que j’adore aller au marché le dimanche. Mes deux favoris sont ceux de Lunel et de Mauguio. Bien souvent, j’y trouve de belles pièces dont on me fait régulièrement des compliments. J’aime beaucoup dénicher la perle rare en me baladant entre les différents stands. J’ai eu un énorme coup de coeur pour celui d’un monsieur avec qui j’ai eu un très bon feeling. Il propose toute une sélection de tueries et il m’est difficile de ne pas en ressortir hystérique ! Si vous lisez ce post, coucou :) 

Comme je vous le disais dans mon précédent article mode, je suis un peu dépendante de la lumière de fin de jour. Ainsi la couleur de ma veste ressort de façons différentes, mais la vraie couleur est celle que l’on peut apercevoir sur les gros plans.

J’espère que ce look vous plaira ♡

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Slim H&M
Veste Color Block
Boots Comptoir des Cotonniers
Sac Gérard Darel
Bagues Boutique Vintage

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

Laisser un commentaire