Stress et fatigue n’impacteront pas ma peau !

image

Je vous le disais dernièrement, Lush est pour moi une grande découverte. Forte de ma très bonne expérience avec leur gel douche Happy Hippy, j’ai voulu retenter l’expérience avec une autre gamme de produits.

Un jour que mon moral était en berne et que ma peau me le faisait bien savoir, mes pas m’ont étrangement dirigée vers la boutique Lush située Grand rue Jean Moulin à Montpellier. C’est le visage terne que j’expliquais à la chaleureuse vendeuse que ma peau était une catastrophe et qu’il était temps de faire quelque chose !! Et elle m’a extrêmement bien conseillé. Elle m’a fait tester le soin sur le dos de la main et je suis ressortie de la boutique reniflant inlassablement ma main gauche !!

Miel effronté est un masque composé de produits frais tels que des fruits frais, amandes, miel et autres épices ayurvédiques. Il est apaisant et détoxifiant grâce à son miel calmant, son jus de citron vert et ses épices fraîches pour raffermir une peau fatiguée, son romarin et sa baie de genièvre à l’action rajeunissante et de kaolin pour estomper temporairement les ridules. Bref, une combinaison détonante !!

Son prix ? 11,45€ les 75g, il est à conserver seulement trois semaines au frigo et à utiliser en cure à raison de deux à trois fois par semaine. On l’applique en couche épaisse sur le visage, on laisse agir cinq à dix minutes suivant que vous ayez la peau sèche ou plutôt grasse et on l’enlève avec un peu d’eau pour profiter de sa deuxième action exfoliante ! Puis on finit par bien rincer à l’eau claire. Ma peau en est ressortie incroyablement lumineuse, les traits tirés et le pore resserré. Je suis conquise, conquise, conquise !

Sur le site ils disent que c’est un masque à utiliser lorsqu’on a honte de ce qu’on a fait à notre peau… Pile dans le thème !

Et vous, Lush addict ? Je suis assez curieuse de connaître votre vécu par rapport à la marque !

image

image

image

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

1 commentaire

  1. J’adore Lush, c’est devenue une marque incontournable a avoir dans sa salle de bain ! J’ai le masque Sirènes en ce moment, j’adore, la peau est purifiée et on se sent trop bien après ! J’avais essayé aussi le masque au chocolat que j’avais bien aimé aussi. Je tenterai le tiens la prochaine fois :) En revanche, j’ai du mal à ne le garder que trois semaines ! Je ne fais un masque qu’une fois par semaine et parfois j’oublie ! :/

Laisser un commentaire