En double teinte

image

Faire des photos l’hiver est le casse-tête de la blogueuse mode. Les basses températures ajoutées au soleil qui se couche beaucoup trop tôt donnent beaucoup de contraintes pour shooter nos tenues.

Pour les photos d’aujourd’hui, j’ai eu de la chance car nous avons eu sur Montpellier un superbe dimanche ! Un peu de vent le matin, mais des températures super douces l’après-midi ce qui m’a permis de shooter ma tenue sans mon trench Comptoir des Cotonniers. Pour une fois je n’avais pas froid, exit les photos crispées !

En revanche, voici des photos en deux prises, d’où le titre double teinte ! Nous avons d’abord fait celle avec le soleil couchant d’où des teintes dorées, puis nous avons attendu que le soleil passe derrière les bâtiments pour shooter la deuxième série.

Quelle ambiance préférez-vous ?

Pour ce qui est du look, je vous présente enfin mon gilet kookaï acheté en soldes l’hiver dernier. Il y a quasi un an ! Je suis tombée amoureuse de ses petites paillettes et de sa couleur bleu marine que l’on retrouve très peu dans ma penderie…

Des bisous les p’tits lous !

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Slim Only
Gilet Kookaï
Marinière Camaïeu
Trench Comptoir des Cotonniers
Boots Kiabi (offertes)
Bagues Boutique Vintage

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

Laisser un commentaire