Fin de soirée

blog mode

J’espère sincèrement que vous allez bien et que vos proches aussi. Je souhaite vous demander pardon pour mon silence par ici mais je pense que vous comprendrez. Je n’ai pas eu la force d’écrire, pas eu la force de choisir la bonne photo pour illustrer mon article. Pas la force de faire de grands discours et de belles phrases. Pareil sur les réseaux sociaux. Cet article était programmé pour lundi, aussi j’ai décidé de ne pas y toucher et de laisser le texte comme il était prévu. Je n’ai pas la force de le changer ou d’y ajouter quoique ce soit. Prenez soin de vous.

J’ai profité d’un week-end aux alentours de Marseille pour shooter un nouveau look dans un cadre qui change un peu de ma campagne profonde. Vous l’avez remarqué, ces dernières semaines, le blog tourne au ralenti. Si j’arrive à tenir le rythme sur Youtube, il m’est plus difficile de trouver du temps avec mon amoureux pour immortaliser mes tenues. Mais ce n’est qu’une période un peu difficile niveau organisation et je souhaitais du fond du coeur vous remercier d’être néanmoins toujours présents par ici ! Je prends toujours autant de plaisir à vous lire et à vous répondre, ça, ça ne change pas !

Dernier look immortalisé avant le changement d’heure… ça aussi ça ne va pas nous arranger pour prendre des photos ! Nous avons profité d’une belle soirée d’été indien pour nous balader dans les environs de La Ciotat. Je ne me lasserai jamais des ces paysages ! Et quelles températures douces ! Un régal ! Je porte mes slippers que j’aime d’amour qui vienne du site Balsamik. Elles brillent un peu et ont des pompons.. Tout pour me plaire ! Et pour ne rien gâcher elles sont hyper confortables !

Au départ, j’avais prévu de porter cette tenue avec un long gilet noir Primark mais chaque fois que je vais à Marseille je ne peux m’empêcher de passer par cette boutique ! Et je suis tombée amoureuse de ce gilet tout doux qui a finalement détrôné le noir ! Aussitôt acheté, aussitôt shooté ! Et c’est que je commence à avoir une sacrée collection de gilets ! Celui-ci est hyper bien coupé et tout doux….. et ce pour une dizaine d’euros. Impossible pour moi de le laisser sur son cintre. Mais j’ai été ultra raisonnables car des manteaux me faisaient les yeux doux et j’ai été forte, je ne suis repartie avec aucun d’eux !

J’espère que ce look automnal vous plaira !
gilet primark

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

gilet primark

gilet primark

gilet primark

gilet primark

gilet primark

gilet primark

gilet primarkGilet Primark
Top Balsamik*
Slippers Balsamik*
Jean New Look*
Sac Lancaster

6 commentaires

  1. J’aime beaucoup ta veste ! et les photos sont magnifique !! pleins de courage dans ces moments terrible <3

Laisser un commentaire