Le temps d’une balade en forêt

gilet american vintage

Ces photos ont été prises avant. Avant qu’une terrible nouvelle nous cloue tous sur place. Avant que l’horreur soit bien réelle, bien présente, bien là. Je n’ai pas bien réussi à m’exprimer sur ce sujet et aujourd’hui je peine encore. Cette surenchère de mots que l’on a vu partout dans les médias, les réseaux sociaux, les blogs… m’a laissé sans voix. Je n’ai pas réussi à faire de belles phrases comme vous tous. A choisir la jolie photo qui exprimerait ce que je ressens. Je me suis sentie mal face à ce bombardement d’images qui se voulaient apaisantes, cette logorrhée qui se voulait réconfortante. Je me suis emmurée dans un silence que même mes proches n’ont pas réussi à briser. Ma foi en l’homme est plus qu’ébranlée. Je me sens mal, je n’arrive pas à me relever. J’ai l’extrême chance de travailler avec des enfants et je crois que plus que jamais c’est à eux qu’il faut se raccrocher. Ce sont eux l’avenir et plus que jamais il faut préserver leur innocence, leur bonté naturelle et cultiver en eux l’esprit de fraternité.

Et ces photos prises lors d’une ballade en forêt me rappellent à quel point les choses simples sont importantes. C’était un dimanche un peu gris où nous avons pris la voiture avec chéri et nous avons roulé un peu plus d’une heure jusqu’à ce que nous tombions sous le charme d’une brocante et d’un crêpier. En marchant le long de la route, je me suis mise à crier comme une enfant qu’il y avait des châtaignes ! vous le savez, j’adore ça, et c’était parti pour 1h30 de ramassage de châtaignes. Un vrai bonheur ! Une bonne crêpe au nutella , un tour à la brocante et nous rentrions.

Pour l’occasion je portais une tenue toute douce, avec un gilet moelleux et mon slim ultra confortable que vous avez déjà vu ici. Des Converse ultra vieilles et trouées et quelques détails chics avec ma montre et mon petit sac. Un dimanche parfait.gilet american vintage

gilet american vintage

blog mode

gilet american vintage

gilet american vintage

gilet american vintage

gilet american vintage

gilet american vintage

gilet american vintage

gilet american vintage

gilet american vintage

gilet american vintage

gilet american vintage

blog mode

blog mode

blog mode

Gilet American Vintage
Slim DDP*
Tee Zara
Baskets Converse
Montre Daniel Wellington*  (-15% avec ANAISNOEL)

8 commentaires

  1. Coucou, je viens de découvrir ton profil grâce à Instalia. Je me permet de laisser un petit mot pour dire que j’ai bien aimé cette tenue casual chic. La couleur vieux rose du gilet : LOVE !
    Je suis même en train de me demander si je ne pourrais pas occuper mon après midi avec une ballade en forêt à ramasser quelques châtaignes.
    Kisses
    Julie
    http://www.mademoisellegrenade.fr/blog/

  2. Gros plus pour ton gilet tout doux …
    Chacun remonte la pente comme il peut mais il faut s’exprimer. Les futilités font partie de la vie et peuvent contribuer à aller mieux, à oublier un instant …
    Et oui il y a un avant et un après bien plus pour Charlie Hebdo je pense ..
    À très vite !

  3. Bonjour.
    Ta tenue est vraiment très douce, j’aime beaucoup. Les clichés sont ravissants et fond du bien.
    Concernant les derniers évènements, j’ai pas vraiment réussi à écrire, ni a en parler … alors j’ai décider de faire cela en musique. Si ça te dit de voir ce que j’ai pu en tirer tu trouveras le lien de ma video sur mon blog.

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourchloe.com
    Bisous, bisous.

Laisser un commentaire