Fluide hydratant et contour des yeux Josiane Laure

blog beauté montpellier

Il est temps à présent de passer à une routine un peu plus légère pour le printemps. Vous le savez, ou vous ne le savez pas, j’ai plutôt la peau mixte avec quand même une tendance normale. Je ne saurais trop la définir mais je peux avoir de-ci de-là quelques imperfections mais c’est très occasionnel. Ma peau demande beaucoup d’hydratation mais surtout pas de produits trop riches car j’ai le grain de peau assez épais.

Fluide hydratant et contour des yeux Josiane Laure

Dans ce contexte là, difficile de trouver la crème fluide et légère qui hydratera parfaitement ma peau sans la couvrir d’un film gras. Et Dieu sait que j’en ai essayé, des crèmes de jour !

Cela fait maintenant un mois que j’applique tous les matins le duo fluide hydratant et contour des yeux  Josiane Laure. Au premier abord, j’aime énormément leur packaging. Le blanc donne une impression de pureté et ce joli bleu est girly mais pas trop. Ce sont des produits qui donnent envie.
Côté texture, je dois dire que je ne suis pas du tout déçue. Les deux produits sont hyper fluides et donc très faciles à appliquer. Ils pénètrent bien et ne laissent pas de film gras sur ma peau. Je ne suis cette routine que le matin, j’en ai une autre pour le soir.
Le fluide hydratant est suffisant pour la saison chaude qui arrive mais je sais qu’il ne le sera plus pour l’hiver, c’est pour cela que c’est une routine qui me convient parfaitement maintenant. Quant au contour des yeux, j’en suis très satisfaite sans pour autant pouvoir parler de miracle (mais ça, côté contour des yeux, on l’attend toujours notre produit miracle !!).

Fluide hydratant et contour des yeux Josiane Laure

Fluide hydratant et contour des yeux Josiane Laure

En résumé, c’est une très bonne gamme, bio qui plus est, parfaite pour vous si comme moi vous avez une peau qui a soif mais qui n’aime pas les produits trop riches !

Connaissiez-vous cette gamme ? Changez-vous de routine à l’approche des beaux jours ?

6 commentaires

  1. Ah je ne connaissais pas la crème concours yeux. Mais elle me tente bien, d’autant plus que je me suis faite à la crème et que j’en met une à deux fois par jours depuis plusieurs semaines. :)
    D’ailleurs j’en ai parlé ici : http://luniversdethal.com/beaute/mon-premier-produit-bio/ mais mon avis est légèrement moins élogieux que le tiens. Je partais sur un avis plus mitigé mais je suis quand même séduite.

    1. Il est vraiment bien ! Je préfère d’ailleurs le contour des yeux à la crème de jour. Je vois de quoi tu parles quand tu dis que ça tiraille et ça fige. Je pense que c’est lorsque l’on met trop de produit. Il faut en mettre moins et masser pour que cela pénètre et non se fige sur notre visage :)
      Des bisous !!

  2. Je n’avais jamais entendu parler de cette marque qui m’a l’air très bien. La crème contour des yeux me plairait bien, il va falloir que je l’essaye une fois que j’aurais finis celles que j’ai ;)

    Gros bisous

Laisser un commentaire