Le retour du short (destroy) !

blog mode

Les vacances s’achèvent pour moi et je dois dire que j’en ai bien profité. J’ai réussi à me poser (un peu) et à profiter (beaucoup). J’ai fait le plein de moments entre amis, en famille et de mon chéri.

Le temps a été superbe durant ces deux semaines et j’ai pu commencer à porter pas mal de tenues printanières, vous l’aurez vu je crois ! Pourtant, porter à nouveau un short n’a pas été terriblement évident pour moi. Prise de poids, peau toute blanche, je ne pense pas que mes jambes soient le plus mises en valeur sur ces photos. Vivement que je bronze ! Et je travaille aussi depuis deux mois sur mon rééquilibrage alimentaire et vous prépare d’ailleurs un article à ce sujet pour vous raconter tout ceci plus en détail.

J’ai acheté cette blouse noire durant mon séjour parisien chez ma copie Florine en février. Non pas que nous n’ayons pas de H&M à Montpellier, je trouve en fait que nous avons moins de choix et bien moins de belles pièces. Je suis très souvent déçue lorsque je me rends à celui de Montpellier et je trouve toujours bien plus de choses à Paris ! Ca faisait longtemps que je voulais une petite blouse de ce type, fluide et bien coupée. Gros plus : son tissu est en « relief » ce qui en fait une très jolie pièce. Avec un jean et des ballerines, je trouve ça parfait pour aller bosser sans se prendre la tête !

C’est aussi pour moi le grand retour des espadrilles. Grosse découverte du printemps dernier, j’étais trop contente de les ressortir ! Mon Dieu si je pouvais je ne porterai que ça !! Pourtant, je sais que ce ne sont pas des chaussures qui font l’unanimité… Vous aimez ?

short destroy

short destroy

short destroy

short destroy

short destroy

short destroy

short destroy

short destroy

short destroy

short destroy

 

Blouse H&M
Short Forever 21
Bracelet Namille
BO Cache Cache
Ceinture Primark
Montre Daniel Wellington (-15% avec TRIBULATIONSDANAIS jusqu’au 31 mai)*

5 commentaires

  1. ça te va très bien ! Moi, je ne porte pas de short, mes jambes sont trop moches pour que je les montre :p
    Question : tu sais marcher avec des espadrilles ? Moi c’est la catastrophe je les perds toujours! :D

    Bon dimanche, gros bisous Anaïs!

Laisser un commentaire