Primark, mon amour !

gilet primark

Et petit à petit la vie reprend son cours. On essaie de se relever, de ne plus y penser. Et si j’ai préféré le silence par ici plutôt que des mots trop usés, ce n’est pas pour autant que je n’y pensais pas nuit et jour. Je dois le dire, les évènements récents, aussi multiples qu’ils aient été ont beaucoup ébranlé ma foi en l’humanité. Ca peut paraître extrêmement pessimiste mais je l’ai ressenti ainsi. Je me suis sentie mal. Et je dois dire que je me sens toujours aussi mal. Et aujourd’hui plus que jamais j’ai besoin de ces petites choses, qui peuvent paraître bien futiles mais qui égayent drôlement la vie ! Comme un gilet tout moelleux, tout doux, dans lequel se lover pour oublier tout ça, ne serait-ce que quelques instants…

Oui je sais, j’ai renié mon amour pour les gilets il n’y a pas si longtemps. Et pourtant. Pourtant les gilets, c’est hyper pratique, surtout pour les frileuses comme moi. Surtout quand votre lieu de travail est surchauffé. Surtout quand vous adorez jouer à l’oignon et porter (dans l’ordre) un débardeur Damart + un t-shirt manches longues + un pull + un gilet + un manteau = enfin je ne grelote pas de froid !!

J’ai craqué sur ce gilet durant ma virée chez Primark il y a un bout de temps. Mais siiiiiiii, vous savez celle où j’ai craqué pour deux gilets, deux manteaux (ici et ici), une écharpe et un sac ! (ouuuups !!) Bref, celui-ci est parfait : ultra chaud, une couleur qui va avec tout et une forme bien cocooning comme je les aime.

Pour le reste, que du déjà vu. Ma chemise qui vous avait beaucoup plue en vidéo ou sur Instagram, un slim noir et mes bottines motardes.

Et comme j’avais envie de mettre du peps dans cette tenue somme toute grisâtre, j’ai mis du blush sur mes joues et un sac rose à mon épaule ! Vraiment, c’est une tenue que j’aime beaucoup beaucoup et j’espère qu’il en est de même pour vous ♡

gilet primark

gilet primark

gilet primark

gilet primark

gilet primark

gilet primark

gilet primark

IMG_7287

IMG_7298

IMG_7281

IMG_7286

IMG_7302

 

Gilet Primark
Chemise Zara
Echarpe Stradivarius
Slim Cache Cache*
Bottines Pieces via Uncle Jeans* 
Chaussettes H&M
Sac sur les marchés du Sud
Manteau Cop Copine

22 commentaires

  1. Oh vraiment une de mes tenues préférées de ce début d’année je craque pour tout l’ensemble est topissime !!! Je suis tellement triste de ne plus aller tous les jours à Primark depuis que j’ai quitté l’Ecosse et je désespère l’ouverture d’une boutique à Lyon !!
    Pour une fois même je ne crains pas du tout ces chaussettes avec ces chaussures, j’adhèrerai presque ;) !!
    Gros bisous Anais =) !

  2. Ton sourire fait du bien ! Tu es superbe, cet ensemble de couleurs te va merveilleusement bien ❤️

  3. Je connaissais tes vidéos youtube mais je n’étais jamais allée sur ton blog!

    La tenue est TOP!!! J’adore ta chemise !!
    Gros coup de coeur pour le gilet

Laisser un commentaire