Gipsy !

IMG_3727

Ah la voilà LA fameuse veste que je n’aurais jamais pensé acheter un jour et dont je vous avais parlé dans mon haul soldes (ici) ! Nous avons profité d’une balade dans Nantes pour prendre ces quelques photos. Il faut le dire, il fait bien plus frais qu’à Montpellier et le port du jean au mois de juillet est bien supportable et passé 19h j’étais la seule à avoir froid ahah ! La vraie sudiste de base !

Ce petit séjour était vraiment trop bien. Les balades en vélo, les moments plages improvisés, les apéros, que c’est bon de voir les copains !! Ces quelques jours de pause m’auront fait un bien fou. Nous avons également aidé pour l’organisation du mariage… J’ai pris le temps de bien profiter ! Le mariage a été incroyable et y’a pas à dire, passer du temps avec les copains y’a que ça de vrai !

C’était également ma tenue pour prendre l’avion, car avec l’air conditionné j’ai tout le temps froid et ce slim est ultra confortable, c’est un Mango et je vous en parle très très souvent.

Au final, une pièce qui n’est pas vraiment « moi » mais que j’arrive à m’approprier je trouve, vous me direz ce que vous en pensez !

IMG_3826

IMG_3845

IMG_3728

IMG_3778

IMG_3792

IMG_3824

IMG_3777

IMG_3764

IMG_3693

IMG_3711

IMG_3796

IMG_3813

IMG_3740Veste Zara
Top Karl Marc John
Sandales Les Tropéziennes
Slim Mango ICI
Sac Monoprix
Collier Isabelle-b* ici -10% avec le code ANAIS10

 

11 commentaires

  1. Cette veste est absolument sublime et elle te va bien. J’ai eu un gros coup de cœur pour cette pièce. Je pense que tu as bien fait de l’acheter.

  2. Tu peux pas savoir ce que ça me fait de te voir sur le Cours des 50 otages :p
    Et oui, le port du jean à Nantes, c’est presque 365 jours par an ! En tout cas, malgré les réticences que tu peux avoir, je trouve que tu portes tout bien : tu sais accessoiriser, coupler certaines pièces qui sont pour nous autres profanes in-mélangeables. Tout te va ! J’aimerais avoir le même coup de main ^^
    Des bisous

  3. Une jolie tenue chic/décontractée ! Je suis comme toi, dans l’avion j’ai toujours froid !

Laisser un commentaire