Le doux parfum des vacances

IMG_3575

Après dix jours d’absence, je vous écris de Nantes où nous sommes quelques jours avec mon chéri car nous sommes (encore) de mariage ce week-end. Le mariage se déroule du côté de Quimper mais nous avons prévu de passer trois jours chez sa soeur, du côté de Nantes donc. J’étais au début un peu déçue de laisser de côté le chantier, comme une sensation d’inachevé mais je me rends compte que ce petit break commence déjà à me faire un bien fou.

Ces quelques photos ont été prises cet après-midi et j’aime toujours les publier aussi vite que possible. Je trouve que les photos ont une autre saveur. Notre avion ayant été avancé de trois heures, nous sommes partis de Montpellier à 6h10 et sommes donc arrivés assez tôt à Nantes. Nous nous sommes reposés et l’après-midi nous avons décidé d’emprunter les vélos de ma belle-soeur pour aller faire un tour du côté des maisons colorées de la ville de Trentemoult. Un short, un haut frangé, des sandales et un sac bandoulière c’est pour moi l’uniforme parfait des vacances, des flâneries à vélo et des pauses « glaces ».

Je porte également une médaille personnalisée qui vient du site Isabelle-b.fr. Je vous avais dit sur snapchat que je vous raconterai la signification de ce que j’ai décidé de faire graver dessus. Sur la petite médaille, j’ai fait graver un C majuscule, vous vous doutez pourquoi. Et sur la grande, j’ai opté pour la citation « dare to dream » qui signifie « oser rêver » ce qui caractérise plutôt bien notre aventure à mon chéri et moi, notamment avec la rénovation  de notre maison qui est juste un projet fou et je m’en rends compte jour après jour, le projet de notre vie. L’avoir autour du cou me rappelle à quel point c’est important d’oser rêver et de tout faire pour réaliser ses rêves. Si le site vous plait, vous avez -10% avec le code ANAIS10.

Allé je vous laisse, j’ai apéro ! Et n’hésitez pas à me suivre sur snapchat pour ne rien rater de mon périple, « tribulationsdan » !

Top Jennyfer* en soldes à 11€ ici
Short Forever 21
Sandales Les Tropéziennes
Sac Monoprix
Bracelet Balaboosté* ici
Collier Isabelle-b* ici

IMG_3582

IMG_3583

IMG_3593

IMG_3570

IMG_3580

montage

IMG_3559

IMG_3585

IMG_3604

IMG_3595

IMG_3613 IMG_3563

IMG_3628

IMG_3617

IMG_3594

 

9 commentaires

  1. Quelles jolies photos, la tenue est vraiment parfaite pour les vacances :)
    Ça fait toujours du bien de se couper, et les idées et l’énergie seront toujours là au retour pour le chantier!
    Gros coup de coeur pour la médaille à graver, je suis tellement fan des petites choses personnalisées que je vais aller faire un tour sur le site!

    Bises,
    Céline.

  2. J’aime beaucoup ce look, et sur ce vélo il a vraiment un air de vacances ;)
    Parfois il faut savoir se reposer, ce séjour va vous faire du bien !

  3. Joli look et surtout jolies photos ! Profite de ce break c’est pour mieux revenir !

Laisser un commentaire