Honey Bronze The Body Shop

Honey Bronze The Body Shop avis

The Body Shop a sorti récemment toute une gamme nommée Honey Bronze. Avec l’été qui arrive, nous sommes finalement toutes différentes face au soleil et au bronzage. Il y a celles qui prennent vite et se revêtissent rapidement d’un joli teint hâlé et il y a celle qui, même arrivé fin août, n’auront pas pris une once de couleur. En écrivant cela je pense à ma copine qui désespère chaque année de ne pas arriver à bronzer.

Honey Bronze The Body Shop avis

La brume teintée a été conçue pour être appliquée sur tout le corps afin d’offrir un voile coloré. Il ne s’agit pas d’un autobronzant mais réellement d’un produit teintant qui s’enlèvera sous la douche (ce qui est très surprenant d’ailleurs, lorsque l’eau se teinte ainsi !). Je vous conseille fortement de pschiter le produits dans votre main plutôt que directement sur vos jambes car j’en ai mis absolument partout !! Le produit est hyper facile à appliquer et se fond parfaitement dans la peau. Pas de risques de traces ! Ensuite, vous pouvez vous habiller tranquillement sans craindre les transferts sur vos vêtements. J’avais déjà testé ce genre de produit et ça offrait un rendu collant, je n’aimais pas du tout. Ici ce n’est pas du tout le cas et j’ai apprécié utiliser ce produit lorsque mes jambes n’avaient pas encore pris le soleil mais que j’avais quand même envie d’enfiler mes petites robes. Je le conseillerai également à ma copine qui a la peau claire et qui ne parvient pas à bronzer !Honey Bronze The Body Shop avis

Honey Bronze The Body Shop avis

Il existe également le gel teinté pour le visage, qui remplit la même fonction. Sa texture est totalement différente. Le gel est bien plus agréable à appliquer sur le visage et offre les mêmes avantages : facilité d’application, pas de traces, pas de rendu collant. Il peut très bien remplacer notre BB crème, j’adore !grrrrrr

Avec la lumière du jour je n’ai pas très bien réussi à faire ressortir la nuance mais ma jambe de gauche était nue tandis que j’avais appliqué du produit sur celle de droite. Elle est légèrement plus foncée mais a surtout revêtu une jolie teinte caramel. C’est très subtil, pas du tout artificiel ni couleur carotte !!

Honey Bronze The Body Shop avis

La gamme Honey Bronze est très large et j’ai pu tester les dômes lumière pour les joues. Ils existent en trois teintes, 01, 02 et 03. Je possède les deux premières : la plus claire et la medium. Je vous ai d’ailleurs présente le 02 dans mes favoris d’avril (ici). J’ai eu un gros gros coup de coeur pour ces blush, j’adore leur packaging et la façon dont on peut se les appliquer. Ils sentent hyper bon et je ne peux que vous conseiller d’aller les voir en magasin et de demander à une vendeuse de vous les faire tester ! Moi qui ne mettait jamais de blush, j’adore appliquer le 02 simplement pour le plaisir du geste et de l’odeur ! La couleur est à tomber et j’ai teinté de vous les montrer sur les photos, mais ce n’ets pas évident. La 01 est beaucoup trop claire pour moi mais je me vois bien l’utiliser en highlitgher .Honey Bronze The Body Shop avis

A première vue, que pensez-vous de cette nouvelle gamme ?
Vous avez déjà testé quelques produits ? 

5 commentaires

  1. Concernant le gel teinté visage j’adorais ce produit qui, sauf erreur de ma part, ne se fait plus, si une personne extraordinaire pouvait me dire où le trouver je lui en serais très reconnaissante et par avance je lui dis un grand merci.

  2. ça a l’air bien mais je ne sais pas pourquoi j’ai des doutes sur The Body Shop, j’ai entendu pas mal de personnes dirent que finalement ce n’était pas si bien que ça (en terme de santé/bio) mais il n’y a pas mal de produits que me tentent quand même bien !
    Je suis plus sur Lush mais une fois encore, leur identité est remise en question ! De toute façon, je ne pense pas que ces enseignes soient parfaites donc bon, il faudrait que j’essaye certains produits ! :)

  3. elle a l’air vraiment bien cette gamme, surtout les blush, la teinte 2 me fait de l’oeil! J’irais tester ça en magasin:)

    xoxo, Céline

  4. Je n’ai jamais testée ses produits mais si je passe dans un magasins je regarderais ça ! :) merci pour ses trouvailles !

  5. Cette gamme a l’air très chouette ! J’ai foncé acheter le blush après l’avoir vu dans tes favoris d’avril et je l’adore, il s’applique facilement, et c’est très léger. Parfait pour l’été après le blush à appliquer au pinceau de l’hiver. Merci pour la découverte !

Laisser un commentaire